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Chapitre 1 : DROGEN


Tout commence au village, envahi par les flammes. Vous êtes réveillé par le sorcier qui vous avertit de ce qui se passe. Avant de sortir, récupérez votre première potion dans la commode, ensuite descendez et interrogez les personnages. Vous apprendrez que Zog veut devenir le maître du monde. Evidemment, tout le monde veut s'interposer pour éviter la catastrophe, excepté Sarah. Celle-ci refuse de combattre et se sacrifie afin de distraire vos ennemis. Un affrontement débute entre elle et Jade (le chef des dragons des ténèbres), il lui apprend que les clés de la prison ou est enfermée une méchante déesse ont été récupérées par les forces du mal. Ces clés sont au nombres de sept et ont été éparpillées dans le monde entier. Sarah vous sauve et votre quête commence après avoir reçu 300 pièces d'or du chef du village. Faites vos achats, équipez-vous en armes et en potions magiques. N'oubliez pas de sauvegarder allez à CAMLON, rentrez dans le château, trouvez l'Epée de bronze et le Gant. Battez un crapaud pour libérer votre premier château.

Chapitre 2 : NANAI

Allez ensuite a NANAI, attendez qu'il fasse nuit pour entrer car les gardes dorment.
Evitez ceux qui sont éveillés car il vous renverront aussitôt hors de la ville. Allez au
donjon, récupérez une armure, allez battre le guerrier pour détruire sa machine
diabolique: la machines à secousses. Utilisez le téléporteur bleu pour vous sauvez.
Vous revenez à CAMLON ou les tremblements ont cessé; Le roi vous donne votre
première clé. Allez à l'Est à WINLAN. Dans ce village, vous trouverez une auberge ou
vous pourrez régénérez votre vie, et une sorte de banque ou vous pourrez laissez vos objets en lieu sûr. Au château, rencontrez Nina qui part à la recherche d'un remède pour secourir son père empoisonné. Vous laissez votre héros au château et dirigez à présent Nina. Allez ensuite dans la grotte situé à gauche du village de WINLAN ou deux guerrier se joignent à vous. Vous dirigez à présent trois personnages. Dans cette grotte, vous trouvez une autre armure ("SuedeGN"), et un minerai qui vous permettra d'obtenir une Scie. Par cette grotte souterraine, vous atteindrez ROMERO.

Chapitre 3 : ROMERO

A ROMERO, visitez la maison juste derrière la boutique (deuxième à droite), poussez
les jarres puis, le baril une fois en haut, vous obtiendrez la Carte.
Allez dans la forêt à l'Ouest, aidez vous des champignons pour reprendre de la vie,
mais attention certains sont empoisonnés.

Chapitre 4 : KARMA

Vous arrivez à KARMA. Dans cette tour affrontez la Mort, puis montez dans la salle des deux trous, tombez dans celui de droite, battez de nouveau la Mort, pour enfin atteindre le sommet de la tour. Actionnez l'interrupteur à gauche afin de faire apparaître une passerelle; prenez le premier escalier à droite, sauvegarder, appuyer sur l'interrupteur au centre, pour reconstruire le pont et aidez les filles à s'enfuir, descendez et affrontez le Sorcier. Seul un guerrier réussit à s'enfuir en se transformant en oiseau, il retourne à WINLAN. De retour à WINLAN, vous reprenez le contrôle de votre héros, équipez vous et sortez du village. Une escadrille vous escorte jusqu'a KARMA. Arrivé à KARMA, vous partez à la recherche de Nina, en compagnie d'un guerrier, mais pas pour longtemps car il vous abandonne quelques étages plus bas, redoutant la brume mortelle du sorcier. Avant d'arriver à lui, trouvez le Boomerang (Rang), affrontez-le pour obtenir la potion et sauver le roi.
Allez a TANTAR, faites forger votre Scie (Saw) en remettant le minerai au forgeron.

Chapitre 5 : TANTAR

Allez ensuite dans la forêt du Nord de TANTAR, et détruisez le gros arbre à l'aide de la Scie, dans cette forêt vous trouverez le Wrist; Allez dans le bâtiment en haut à droite. Vous obtiendrez la "Long SD" et des potions de vie, méfiez-vous des trous, le chemin le plus court n'est pas forcement le meilleur. Après avoir battu trois guerriers, vous délivrer un vieux qui, en guise de remerciement vous enferme avec un monstre. Utilisez votre boomerang pour le battre plus facilement. Une fois vaincu, Bo un super archer vous délivre et vous devrez affrontez le vieux qui est en fait un horrible monstre. Bo se joint à vous.
Servez-vous de lui en tant que leader pour traverser les forêts et aussi pour chasser.
Revenez à TANTAR, et partez ensuite pour ROMERO.

Chapitre 6 : ROMERO

Dans ROMERO, Nina obtient le pouvoir de vous téléporter au niveau des villes ou vous avez déjà sauvegardé (Warp, magie donnée selon votre nombre d'XP). Si vous revenez à CAMLON, vous pourrez admirer la statue élevée en votre honneur. Ressortez de ROMERO et attendez la nuit pour y revenir. Allez dans le cimetière, parlez avec la vieille dame qui vous ouvrira un passage en poussant une tombe, vous trouverez une Jarre pouvant contenir de l'eau. Allez dans la grotte au sud de KARMA en prenant Bo (en éclaireur pour pouvoir traverser les forêts), trouvez une armure pour Nina (Nice HT), et remplissez votre Jarre d'eau. Revenez à ROMERO pour purifier le sol à l'aide de l'eau. Le chef du village, pour vous remercier vous donne une Tablette pour entrer à AGUA.

Chapitre 7 : AGUA

A l'aide de la Tablette, atteignez l'île d'AGUA, grimpez les étages, vous trouverez une
épée, deux armures (Sun HT,Thief CL) et le Bracelet pour Nina. Battez le monstre qui
détient une Clé, placez vous devant le pilier ou se trouve le cristal mauve, vous
obtiendrez la Clé du Robot. Téléporter vous à TANTAR. Allez au robot au Nord-Est de
TANTAR, rentrez par le pied de gauche, grimpez le plus haut possible. Affrontez le
Général qui détient le contrôle du Robot. Une fois vaincu, utilisez la clé pour faire
revivre le robot, celui-ci va détruire le rocher situé au Nord de TANTAR, afin de ramener la rivière au village. Revenez à TANTAR.

Chapitre 8 : TANTAR

Dans TANTAR parlez au chef qui vous donne la clé pour ouvrir la cave d'eau au Nord
de TANTAR. Dans cette cave, descendez deux cascades, vous obtiendrez la Bague
(ring) et un Bouclier (Sky SH) pour Nina. Après la Bague, prenez le téléporteur et
revenez à TANTAR. Une cérémonie de mariage a lieu au village. Après celle-ci le chef
vous demande de retournez au robot, hélas le Générale a repris le contrôle et détruit
TUNTAR sous vos yeux. Par chance il en perd de nouveau le contrôle avant de pouvoir détruire TANTAR. Vous avez le temps de regagner le robot et d'affronter le Générale une nouvelle fois. Après votre victoire, vous vous retrouvez près du volcan au sud de TANTAR, le robot se sacrifie en fondant dans le volcan. Le volcan s'éteint alors.

Chapitre 9 : AURIA

Héros: 1er Test:
Allez dans la salle d'entraînement situé au sud; vous obtiendrez après un combat contre Talon, vos trois premiers pouvoirs du Dragon (SnoDR, FlmDR et ThrDR). Utilisez aussi la Bague sur vous pour obtenir une force supplémentaire. Passez par la grotte au sud de la salle d'entraînement, pour aller à AURIA. Enfin à AURIA on vous accueille en vous jetant en prison. C'est ici que vous ferez connaissance avec Karn, un voleur très très doué pour déverrouiller les portes. Heureusement, il vous aide à sortir. Achetez des Vitamines à la boutique du coin et donnez-les au monsieur au bar du village, qui vous donne en échange des pièces d'or. Allez ensuite dans la maison en haut à droite et massez le dos du vieillard avec Nina; Il vous donne aussi des pièces d'or. Dans la boutique du village achetez aussi un Barre d'or (Goldbar).

Chapitre 10 : ARAD

Allez à BLEAK, visitez le chef du village et remettez lui la barre d'or. En échange, il
vous remet le " Icicle". Partez vers ARAD; pour y aller, passez par la grotte située à
l'Ouest de BLEAK, à sa sortie utilisez le Icicle pour passer. A ARAD, rencontrez le chef
qui vous demande de battre le terrible ver des sable qui vient la nuit manger les chèvres dans son enclos. Une fois battu, il vous donne le "Fife" ; ceci va vous permettre de construire un pont pour atteindre la CRYPTE.

Chapitre 11 : La Crypte

La CRYPTE se situe au sud d'ARAD, placez-vous devant et appuyez sur le bouton A
pour construire le pont. Dans ce bâtiment, méfiez vous aussi des trous et récupérez une armure (DreamRG) pour Bo et un casque pour vous. Attention, lorsque vous prenez un coffre, vous êtes souvent empoisonné. Battez les yeux (pour plus de facilité utilisez le pouvoir du dragon). Ensuite vous arriverez dans une salle avec des coffres, ouvrez le bleu en dernier, car celui ci permet de remplir les douves du château, vous êtes sur le point de mourir.
Karn le roi des voleurs vient à votre rescousse. Evidemment, il se joint à vous.
Continuez la visite de LA CRYPTE: vous pouvez, à l'aide de Karn quand celui ci est
leader, ouvrir toutes les portes et déceler les pièges invisibles (trappes et serrures
empoisonnées). Vous arriverez enfin dans une salle avec des coffres gris, ouvrez les en commencent par celui en bas au milieu, puis ceux vers la droite, ceux du haut et enfin ceux de gauche. Vous obtiendrez un Livre. Ressortez de LA CRYPTE.

Chapitre 12 : BLEAK

Revenez a présent dans tous les villages et ouvrez les portes à l'aide de Karn. Par
exemple, à ROMERO, libérez le petit garçon dans la salle de la carte. A présent, allez
dans la tour au Nord de BLEAK ou vous trouverez de nombreuses armures (Broken
SD, Turban, Horn HT), au sommet de la tour, affrontez le démon de feu et parlez au
vieux de la tour, il vous donne le Miroir. Le village de BLEAK se réveille alors.

Chapitre 13 : AURIA

Retournez a AURIA au château pour délivrer la fille du roi (escalier de gauche en
entrant dans la salle), puis retournez voir le roi, parlez à I'esprit de sa femme grice au Miroir. Redescendez voir sa fille, qui vous laisse passer, ouvrez les coffres et récupérez des armes pour vos guerriers. Au sommet du château, obtenez la LTKey. Désormais, la nuit tombe à AURIA. Allez parler à la jeune Lille dans la deuxième maison en bas à gauche. Elle vous demande d'aller retrouver son fils, Allez dans le cercle de fleurs situé au sud de la salle d'entraînement, il vous apprend qu'il a été ensorcelé par des fées car il avait voulu couper un arbre. Allez parler aux fées en haut à droite par rapport à lui, elles le libèrent. Revenez à AURIA en Passant par le passage et ouvrez les coffres avec Karn et vous récupérez la Goldbar. Pour vous remercier la maman vous donne 20000 pièces d'or. Allez au quai en bas a gauche, affrontez de nouveau le général. De nouveau vaincu il se venge en détruisant le bateau. Achetez une autre Goldbar, et ramenez la, au poisson près du capitaine. Celui ci vous donne un pouvoir à Karn qui vous permettra de détruire des blocs. Allez dans la grotte au nord, prenez le chemin à gauche et utilisez les bombes pour passer, vous arrivez à un quai ou un bateau vous attend. Affrontez Squid. Revenez à AURIA. Dans AURIA, retournez au quai, le capitaine vous attend; vous embarquez de nouveau. Vous êtes attaqué par une flotte ennemie, et devez affronter le frère de Squid: Octo. Malheureusement, votre bateau est Détruit, et vous vous retrouvez à I'eau à cause de Gobi. Vous vous retrouvez à TUNLAN ou Gobi vous demande de I'attendre, il part chercher de I'aide.

Chapitre 14 : PRIMA

Maintenant vous êtes Gobi, dans un monde sous-marin, laissez-vous mourir car vous
serez ramené directement PRIMA. Dans PRIMA, vous découvrirez une nouvelle
boutique ou vous pourrez changer de nom. Cette ville est en fait la ville du troc. Sortez de cette ville et allez au sud dans I'eau, atteignez la ville de GANT.

Chapitre 15 : GANT

Dans cette ville vous obtiendrez le HrGlas (change la nuit en jour et vice versa), allez
dans la maison la plus haute, vous obtiendrez des biens pour la ville de PRIMA.
Revenez à PRIMA. Donnez les Biens, vous aurez les bran- chies (Gills) pour vos amis.
Bans cette ville, la mort veut s'emparer d'un vieillard, partez chercher vos amis. Prenez la sortie de droite dans I'eau pour retrouver vos amis; gâice aux branchies, vous pouvez vous déplacer sous I'eau. Revenez à PRIMA. De retour à PRIMA, allez dans I'auberge, affrontez la Mort. Le vieillard est donc sauvé; Ox se joint à vous. Partez pour la Tour d'AGUA et cassez les tours avec Ox pour récupérer des coffres. Faites de même au Passage entre AURIA et BLEAK. Karn: 1er Pouvoir: Shin
Revenez à GANT, dans la dernière, maison en haut, brisez le bloc à I'aide d OX, parlez à I'homme avec Karu: vous obtenez Shin : le Pouvoir de vous transformer en vous fusionnant avec d'autres personnages, ici Gobi+Bo. Revenez dans l'eau et prenez le chemin en haut a gauche par rapport a PRIMA.

Chapitre 16 : PYRAMIDE

Vous arrivez dans une pyramide, utilisez OX pour détruire les blocs, vous obtenez des
armes supplémentaires (EcholiT, GiantHR). On vous demande d'aller à NABAL. Allez
visiter les châteaux ou vous aviez vu des blocs et passez à I'aide d'OX. Allez dans la
CRYPTE, récupérez le Boomerang 2 et ramenez- le au vieillard près de GANT. Hélas, il est cassé, allez le faire réparer à GANT. A GANT, vous aurez le Boomerang 2, revenez voir le vieux à I'Est du village. II vous parle d'un Oeuf et d'un oiseau domestique. Partez vers NABAL.

Chapitre 17 : NABAL

Sur votre chemin, volez I'œuf des oiseaux domestiques, affrontez en un. Ensuite,
rassemblez-les pour pouvoir entrer à NABAL. A I'intérieur, poussez les deux premières jarres et vous gagnerez SkullRg + Life 2. Vous rencontrez finalement le Général. Une fois battu, vous délivrez la femme d'Ox. Le Général réussit à s'enfuir à bord d'un bateau avec I'intention de détruire PRIMA. Vous êtes téléporté à PRIMA.
Dans PRIMA, vous obtenez la Statue en entrant dans un lit. Cette statue vous permet
de rentrer à WlSDON. WISDON est une ville-fantôme ou vit une sorcière appelé Bleu.
Pour pouvoir lui parler, vous devez affronter trois fantômes. Ensuite, vous obtenez le
vieil oeuf (Oldegg). Retournez au bout du quai à NABAL et trouvez le Clog en appuyant sur A.

Chapitre 18 : PRIMA

Partez dans la grotte des volcans sous-marins, au Nord de PRIMA. Jetez I'œuf, vous
êtes téléporté devant la sorcière Bleu, puis à PRIMA, ensuite vous êtes transformé en
un gros poisson et surpris par I'ennemi mais les pouvoirs de Bleu sont Puissants et
I'ennemi bat en retraite, enfin pas tout à fait car il reste le général à battre. Bleu se joint à vous. Retournez à PRIMA, dans la maison du chef, vous obtiendrez la Sphère qui vous permet de vous transformer en gros poisson. A présent, vous êtes sept. Allez traverser le ravin à gauche des volcans sous-matins en vous transformant en gros poisson.

Chapitre 19 : GUST

Vous arrivez a GUST. Dans une des commodes, récupérez le Sash pour Gobi. Allez le
plus haut possible dans le village, vous arriverez a une forteresse ou vous trouverez
une arme pour votre héros (Rod 4) en poussant une pierre. Encore un tour de Zog, qui a agrandi le décor afin de vous troubler. Prenez le trou en haut à droite, aidez les souris en détruisant les trois scarabées. La souris vous donne une potion afin de redonner une dimension normale au décor. Affrontez Ruba X, qui est en fait Nicholie. Pour le sauver, il vous faut le Oil. Allez à GUST, dans la grotte à gauche, battez la mouche d'or. Ramenez I'abeille d'or (Goldbee) aux crapauds (grotte en bas à droite dans I'eau), il vous donne le Oil. Ramenez-le à GUST. Karn: 2eme Pouvoir: Debo
Dans la maison en bas à gauche, poussez la caisse pour obtenir Pour Karn le pouvoir
de se transformer: Debo et qui ne fonctionne que sous I'eau (combinaison avec Ox +
Gobi). Vous trouverez Bleu et Nicholie dans la maison en bas à droite, le Oil Soigne
Nicholie. Allez au Nord dans le village, affrontez la fleur. Revenez voir Nicholie, que
vous devrez affronter de nouveau à cause d'une mauvaise manipulation magique de
Bleu. Heureusement, Nicholie reprend sa forme normale et va construire un pont pour
aller a SCANDE. Bleu se joint de nouveau à vous. Avant de partir vous devez récupérer une mélodie (Maestro) dans la deuxième maison à gauche en cherchant sous le lit. Partez en direction de la fleur, vous trouverez un pont, avant de le passer, affrontez le gros crapaud. Allez ensuite à GRAMOR.

Chapitre 20 : GRAMOR

Dans cette ville souterraine, ville des taupes, vous obtiendrez un capuchon (Cowl). Allez à SPRING, Puis revenez à TUNLAN. Allez parler à la vieille dame au château, elle vous laisse passer en vous demandant de parler à la princesse qui a perdu la tête. On vous demande de revenir le lendemain; allez dormir I'auberge. Revenez, cette fois on vous laisse passer, parlez à la prinCesse puis à la vieille au capuchon vert, suivez-la et parlez-lui. Revenez voir la princesse le soir (en utilisant HVGlass), en passant par le 2e étage (Contournez: les fleurs, un passage est dissimulé): elle est en train de prendre son bain, et vous apercevrez une marque bleue, rouge et blanche, dans son dos. Retournez voir la vieille au capuchon vert, poussez la porte de gauche, ensuite celle de droite, la princesse apparaît, faites tomber les monstres dans les trous. Un nouvel affrontement commence... Vous vous retrouvez au lit, grâce au pouvoir de Bleu, la prinCesse a repris ses esprits. Ouvrez les coffres à gauche, dans la même salle recevez le Bolster. Revenez à GRAMOR, parler a la taupe, vous êtes transporté dans les rêves de Mogu. Prenez la sortie au nord du village, pour vous rendre à la tour. Allez devant le garçon mais ne le combattez pas; sauvez vous. Ressortez de la tour grâce à BIeue en lancent un sort "Exit". Revenez au Village, une jeune fille vous attend, et vous demande d'aller dans la cave au sud du village à I'aide du pont construit en bas gauche. Sur votre chemin, vous trouverez différentes armes (LightSH, Casque) Evitez les gaz, suivez le chemin bleu, vous arriverez chez Mogu, qui se joint à vous. Revenez à la tour au Nord du village. Prenez votre courage a deux mains, car cette tour est un vrai labyrinthe. Vous avez quatre étages à gravir, pour arriver au boss papillon. Après l'avoir battu, revenez à GRAMOR, puis a SPRING. Equipez Mogu.

Chapitre 21 : Nouveaux Pouvoirs

Retournez à gauche de WlNLAN, et creusez avec Mogu la Taupe, vous aurez un
nouveau pouvoir de transformation pour Karn: Doof, un super guerrier permettant de
pousser toutes les pierres (combinaison avec Ox + Bo).Revenez à BLEAK. Dans la
maison en bas à droite, poussez les caisses pour obtenir un nouveau pouvoir: Puka, le dragon, dont le souffle déplace les dalles marquées du signe du dragon (combinaison avec Bo+ Ox+Gobi). Récupérez en même temps Clear CI,
Rencontrez Chun li: Allez de nuit dans la 4e maison à gauche, ou un enfant vous demande 100 GP pour faire un tour de Magie: Répondre "Yes" 2 fois, "No" 2 fois, puis enfin "Yes" et vous verrez Chun-Li exécuter son Lightning Kick.
Armement du Dragon: Allez à GUST et avec Doof, poussez une pierre pour avoir "EarthRB". Allez ensuite en haut à droite de TANTAR et creusez à I'aide de la taupe pour obtenir le Clog. Revenez à TUNLAN, dans le château, dans la salle des coffres, tombez dans le trou devant le coffre de gauche. Puis, dans la salle du vieux, poussez la caisse en bas à droite, vers le bas. Vous aurez la canne à pêche (Rod 5). Revenez à PRIMA. Achetez des hameçons (Worm 2), allez au puits en bas à gauche d'ARAD, et pêchez I'armure du Dragon (DragonliT). Allez ensuite près des montagnes, au Nord d'AURIA, soufflez sur la dalle avec le Dragon (Puka de Karn); un passage s'ouvre, vous obtiendrez une armure (DarkBR). Allez ensuite au puits près de TANTAR, vous aurez le Slab (plaque). Revenez à ROMERO. Pour aller au puits qui est au Nord-Ouest, passez avec BO, par le haut de Karma. Pêchez dans le puits, vous aurez I'épée du Dragon ("Dragon SD"). Bien que moins puissant que le DragonSD, je préfère quand même utiliser le Boomerang, parce que lui peut atteindre plusieurs cibles simultanément. Héros: 2eme test: Allez à l'ouest de GANT pour découvrir le 2eme camp d'entraînement pour votre héros et récupérez les quatre nouveaux pouvoirs du dragon ("iceDgn", "FirDgn", "BltDgn", et "GldDgn"). Revenez à SPRING. Allez ensuite dans la tour de SPYRE, au sud en passant par le lac de glace tout en bas à droite de la ville. Utilisez Mogu la Taupe pour rentrer.

Chapitre 22 : SPYRE

A l'intérieur vous obtiendrez des armes ("WorldAR"). Dans cette tour, vous traverserez plusieurs climats (herbe, pluie, sable, glace, ciel, astres). Vous arriverez devant une boules de cristal, placez vous devant et appuyez sur le bouton A. Vous êtes téléporté par Mote, dans une ville dans le monde des rêves. Ressortez de cette ville et allez dans la grotte au Nord. Sauvegardez grâce a la jarre. Après le petit labyrinthe, vous arriverez dans une salle avec des dalles jaunes. Passez dessus et tombez dans le trou en bas à droite. Puis dans la salle des escalier prenez celui en bas a droite, vous arriverez au monstre. Une fois battu, vous obtiendrez une autre clé, utilisez la sur le coffre de droite. Ressortez de la tour et retournez a SPRING.

Chapitre 23 : SPRING

Le lac est désormais dégelé allez pêcher en haut à gauche du lac, dans la mare aux
canards, vous obtiendrez I'Armure du Dragon ("DragonAR") pour le Héros. Entrez
ensuite dans la cascade, et poursuivez votre chemin pour aller jusqu'0 CARMEN. Dans
I'lnn, récupérez Rubybroch. Le temps y est figé, allez à TOCK.

Chapitre 24 : TOCK

Vous trouverez des armes (EvilCN", "GTiara"). Utilisez les flèches téléportatrices, vous arriverez devant Cerl, qui vous ramène seul, sans vos amis, dans le monde extérieur, revenez à CARMEN. Parlez avec Alan, qui décide de revoir Cerl, il retourne à la tour, vous aussi , bien sûr. Vous devrez affronter cerl qui vous téléporte devant son château fermé. Utilisez des Mrb1 ainsi que BItDrgn, Puka, BoltX, FortX. Retournez au village de CARMEN, vous n'êtes plus que deux. Dans ce village, vous retrouverez vos amis, allez récupérer des fruits avec OX dans I'arbre au sud du village près des ruines, pour redonner ses esprits à Cerl. Grâce aux fruits, elle vous ouvre le château et vous donne la clé TM. Hélas !!! Goda, un des monstres de I'Empereur ne I'entend pas ainsi... Alan vous a retrouvé, entre dans le château et disparaît. Cerl vous a donné la clé, donc vous pouvez retourner à TOCK, et défiger le temps grâce à la clé, Vous êtes téléporté dans la ville de TUNLAN, la ville de musique. Nina est devenue amnésique. Parlez avec I'homme près du point de sauvegarde.

Chapitre 25 : TUNLAN

Revenez à CARMEN, allez voir le Docteur qui vous demande des ingrédients afin de fabriquer une potion composé de ;PFish, Root, Coconuts, Want.
Pour cette dernière vous en trouverez en tuant un cerf blanc avec Bo près de TOCK ou plus simplement sous un tonneau au deuxième étage de la maison du docteur. Allez en haut a droite du village, parlez a l'homme pour obtenir le Passe, qui permet d'entrer à SCANDE. En haut de TOCK, vous trouverez un coffre dans lequel il y a "MystSD". Pour trouver les Root, aller en bas à gauche de GRAMOR, et creuser sous la plante avec Mogu. Pour le PFish, pêchez en mer rouge sur le pont, près de SCANDE en passant par la forteresse de Cerl. Pour les Coconuts, frapper un palmier avec OX situé en bas à droite de la ville de GANT. Revenez à CARMEN, donnez les ingrédients au docteur, qui vous remet le Tonic. Revenez à TUNLAN. Si vous manquez d'argent, allez à AURIA et massez avec Bleue le dos du vieillard, qui vous donnera 20000 GP.
Donnez le Tonic à Nina, qui retrouve la mémoire; elle se joint à vous. Elle peut
désormais voler. Héros: 3eme test:Rudra Visitez les petites îles, par exemples l'îles de Pagodu au Nord d'AGUA, ou vous récupérez le Tri.rang. A l'Est, creusez avec Mogu pour trouver un Sash. Au sud-est de SCANDE, creusez et vous aurez "LoveHT", "AgileHT", "StarSH", "MystCW". A l'Est de GRAMOR, pêchez le "DragonSH". Au Nord-Est du puits, vous trouverez le test 3 pour votre Héros: Utilisez BltDgn pour le battre et le pouvoir de Rudra sera à vous.

Chapitre 26 : SCANDE

Allez ensuite à SCANDE, parlez à l'homme dans l'auberge, qui disparaît ensuite.
Examinez l'élévateur et revenez à SPRING, et obtenez le B-Part auprès de l'homme malade. Aller faire réparer à GANT, dans la maison en haut. Allez ensuite revoir le vieux à la chèvre, qui vous donne une liste pour la vieille vivant sur l'île, en bas à gauche de TANTAR. Faites plusieurs fois le va et vient, et obtenez le I-Claw. Héros: 4eme test: Agni Allez à SCANDE, montez à l'ascenseur, parlez à l'homme, revenez dans la grotte au sud de KARMA. Grâce au poisson, allez dans l'eau, vous obtiendrez Agni, le dernier et l'ultime pouvoir des dragons. Revenez à TUNLAN, et parlez à la fille dans une maison, qui vous donne le D-HRT. Revenez à SCANDE et prenez l'ascenseur.

Chapitre 27 : ZOG

Affrontez Zog sous la forme d'un dragon. Vous retrouverez Sarah à qui vous donnez les clés, et surprise... celle ci est en fait dirigée par Jade; elle se sauve. Les Taupes viennent à votre rescousse. Retournez ensuite a GRAMOR, pour apprendre à creuser la pierre dure. Revenez à AGUA, vous rencontrerez de nouveau Sarah et Jade, vous devez ensuite affronter Sarah, qui est en fait votre sœur. Une fois vaincue, grâce à Agni, elle sera enfin délivrée des pouvoirs de Jade. Montez au sommet de la tour, ou vous verrez Jade la détruire, et vous serez transporté dans le premier village. Allez à SCANDE, vous trouverez un château volant, creusez avec la taupe (appuyez sur A).
Vous affronterez plusieurs monstres avant d'arriver au monstre final, armez vous de patience, et d'un peu de Life 2, et de Acorn, car la magie sera nécessaire dans ce combat. Utilisez Agni et vous pourrez admirez une fin différentes.


FIN