Chapitre 1 : DROGEN
Tout commence au village, envahi par les
flammes. Vous êtes réveillé
par le sorcier qui vous avertit de ce qui
se passe. Avant de sortir, récupérez
votre première potion dans la commode,
ensuite descendez et interrogez les personnages.
Vous apprendrez que Zog veut devenir le
maître du monde. Evidemment, tout
le monde veut s'interposer pour éviter
la catastrophe, excepté Sarah. Celle-ci
refuse de combattre et se sacrifie afin
de distraire vos ennemis. Un affrontement
débute entre elle et Jade (le chef
des dragons des ténèbres),
il lui apprend que les clés de la
prison ou est enfermée une méchante
déesse ont été récupérées
par les forces du mal. Ces clés sont
au nombres de sept et ont été
éparpillées dans le monde
entier. Sarah vous sauve et votre quête
commence après avoir reçu
300 pièces d'or du chef du village.
Faites vos achats, équipez-vous en
armes et en potions magiques. N'oubliez
pas de sauvegarder allez à CAMLON,
rentrez dans le château, trouvez l'Epée
de bronze et le Gant. Battez un crapaud
pour libérer votre premier château.
Chapitre 2 : NANAI
Allez ensuite a NANAI, attendez qu'il fasse
nuit pour entrer car les gardes dorment.
Evitez ceux qui sont éveillés
car il vous renverront aussitôt hors
de la ville. Allez au
donjon, récupérez une armure,
allez battre le guerrier pour détruire
sa machine
diabolique: la machines à secousses.
Utilisez le téléporteur bleu
pour vous sauvez.
Vous revenez à CAMLON ou les tremblements
ont cessé; Le roi vous donne votre
première clé. Allez à
l'Est à WINLAN. Dans ce village,
vous trouverez une auberge ou
vous pourrez régénérez
votre vie, et une sorte de banque ou vous
pourrez laissez vos objets en lieu sûr.
Au château, rencontrez Nina qui part
à la recherche d'un remède
pour secourir son père empoisonné.
Vous laissez votre héros au château
et dirigez à présent Nina.
Allez ensuite dans la grotte situé
à gauche du village de WINLAN ou
deux guerrier se joignent à vous.
Vous dirigez à présent trois
personnages. Dans cette grotte, vous trouvez
une autre armure ("SuedeGN"),
et un minerai qui vous permettra d'obtenir
une Scie. Par cette grotte souterraine,
vous atteindrez ROMERO.
Chapitre 3 : ROMERO
A ROMERO, visitez la maison juste derrière
la boutique (deuxième à droite),
poussez
les jarres puis, le baril une fois en haut,
vous obtiendrez la Carte.
Allez dans la forêt à l'Ouest,
aidez vous des champignons pour reprendre
de la vie,
mais attention certains sont empoisonnés.
Chapitre 4 : KARMA
Vous arrivez à KARMA. Dans cette
tour affrontez la Mort, puis montez dans
la salle des deux trous, tombez dans celui
de droite, battez de nouveau la Mort, pour
enfin atteindre le sommet de la tour. Actionnez
l'interrupteur à gauche afin de faire
apparaître une passerelle; prenez
le premier escalier à droite, sauvegarder,
appuyer sur l'interrupteur au centre, pour
reconstruire le pont et aidez les filles
à s'enfuir, descendez et affrontez
le Sorcier. Seul un guerrier réussit
à s'enfuir en se transformant en
oiseau, il retourne à WINLAN. De
retour à WINLAN, vous reprenez le
contrôle de votre héros, équipez
vous et sortez du village. Une escadrille
vous escorte jusqu'a KARMA. Arrivé
à KARMA, vous partez à la
recherche de Nina, en compagnie d'un guerrier,
mais pas pour longtemps car il vous abandonne
quelques étages plus bas, redoutant
la brume mortelle du sorcier. Avant d'arriver
à lui, trouvez le Boomerang (Rang),
affrontez-le pour obtenir la potion et sauver
le roi.
Allez a TANTAR, faites forger votre Scie
(Saw) en remettant le minerai au forgeron.
Chapitre 5 : TANTAR
Allez ensuite dans la forêt du Nord
de TANTAR, et détruisez le gros arbre
à l'aide de la Scie, dans cette forêt
vous trouverez le Wrist; Allez dans le bâtiment
en haut à droite. Vous obtiendrez
la "Long SD" et des potions de
vie, méfiez-vous des trous, le chemin
le plus court n'est pas forcement le meilleur.
Après avoir battu trois guerriers,
vous délivrer un vieux qui, en guise
de remerciement vous enferme avec un monstre.
Utilisez votre boomerang pour le battre
plus facilement. Une fois vaincu, Bo un
super archer vous délivre et vous
devrez affrontez le vieux qui est en fait
un horrible monstre. Bo se joint à
vous.
Servez-vous de lui en tant que leader pour
traverser les forêts et aussi pour
chasser.
Revenez à TANTAR, et partez ensuite
pour ROMERO.
Chapitre 6 : ROMERO
Dans ROMERO, Nina obtient le pouvoir de
vous téléporter au niveau
des villes ou vous avez déjà
sauvegardé (Warp, magie donnée
selon votre nombre d'XP). Si vous revenez
à CAMLON, vous pourrez admirer la
statue élevée en votre honneur.
Ressortez de ROMERO et attendez la nuit
pour y revenir. Allez dans le cimetière,
parlez avec la vieille dame qui vous ouvrira
un passage en poussant une tombe, vous trouverez
une Jarre pouvant contenir de l'eau. Allez
dans la grotte au sud de KARMA en prenant
Bo (en éclaireur pour pouvoir traverser
les forêts), trouvez une armure pour
Nina (Nice HT), et remplissez votre Jarre
d'eau. Revenez à ROMERO pour purifier
le sol à l'aide de l'eau. Le chef
du village, pour vous remercier vous donne
une Tablette pour entrer à AGUA.
Chapitre 7 : AGUA
A l'aide de la Tablette, atteignez l'île
d'AGUA, grimpez les étages, vous
trouverez une
épée, deux armures (Sun HT,Thief
CL) et le Bracelet pour Nina. Battez le
monstre qui
détient une Clé, placez vous
devant le pilier ou se trouve le cristal
mauve, vous
obtiendrez la Clé du Robot. Téléporter
vous à TANTAR. Allez au robot au
Nord-Est de
TANTAR, rentrez par le pied de gauche, grimpez
le plus haut possible. Affrontez le
Général qui détient
le contrôle du Robot. Une fois vaincu,
utilisez la clé pour faire
revivre le robot, celui-ci va détruire
le rocher situé au Nord de TANTAR,
afin de ramener la rivière au village.
Revenez à TANTAR.
Chapitre 8 : TANTAR
Dans TANTAR parlez au chef qui vous donne
la clé pour ouvrir la cave d'eau
au Nord
de TANTAR. Dans cette cave, descendez deux
cascades, vous obtiendrez la Bague
(ring) et un Bouclier (Sky SH) pour Nina.
Après la Bague, prenez le téléporteur
et
revenez à TANTAR. Une cérémonie
de mariage a lieu au village. Après
celle-ci le chef
vous demande de retournez au robot, hélas
le Générale a repris le contrôle
et détruit
TUNTAR sous vos yeux. Par chance il en perd
de nouveau le contrôle avant de pouvoir
détruire TANTAR. Vous avez le temps
de regagner le robot et d'affronter le Générale
une nouvelle fois. Après votre victoire,
vous vous retrouvez près du volcan
au sud de TANTAR, le robot se sacrifie en
fondant dans le volcan. Le volcan s'éteint
alors.
Chapitre 9 : AURIA
Héros: 1er Test:
Allez dans la salle d'entraînement
situé au sud; vous obtiendrez après
un combat contre Talon, vos trois premiers
pouvoirs du Dragon (SnoDR, FlmDR et ThrDR).
Utilisez aussi la Bague sur vous pour obtenir
une force supplémentaire. Passez
par la grotte au sud de la salle d'entraînement,
pour aller à AURIA. Enfin à
AURIA on vous accueille en vous jetant en
prison. C'est ici que vous ferez connaissance
avec Karn, un voleur très très
doué pour déverrouiller les
portes. Heureusement, il vous aide à
sortir. Achetez des Vitamines à la
boutique du coin et donnez-les au monsieur
au bar du village, qui vous donne en échange
des pièces d'or. Allez ensuite dans
la maison en haut à droite et massez
le dos du vieillard avec Nina; Il vous donne
aussi des pièces d'or. Dans la boutique
du village achetez aussi un Barre d'or (Goldbar).
Chapitre 10 : ARAD
Allez à BLEAK, visitez le chef du
village et remettez lui la barre d'or. En
échange, il
vous remet le " Icicle". Partez
vers ARAD; pour y aller, passez par la grotte
située à
l'Ouest de BLEAK, à sa sortie utilisez
le Icicle pour passer. A ARAD, rencontrez
le chef
qui vous demande de battre le terrible ver
des sable qui vient la nuit manger les chèvres
dans son enclos. Une fois battu, il vous
donne le "Fife" ; ceci va vous
permettre de construire un pont pour atteindre
la CRYPTE.
Chapitre 11 : La Crypte
La CRYPTE se situe au sud d'ARAD, placez-vous
devant et appuyez sur le bouton A
pour construire le pont. Dans ce bâtiment,
méfiez vous aussi des trous et récupérez
une armure (DreamRG) pour Bo et un casque
pour vous. Attention, lorsque vous prenez
un coffre, vous êtes souvent empoisonné.
Battez les yeux (pour plus de facilité
utilisez le pouvoir du dragon). Ensuite
vous arriverez dans une salle avec des coffres,
ouvrez le bleu en dernier, car celui ci
permet de remplir les douves du château,
vous êtes sur le point de mourir.
Karn le roi des voleurs vient à votre
rescousse. Evidemment, il se joint à
vous.
Continuez la visite de LA CRYPTE: vous pouvez,
à l'aide de Karn quand celui ci est
leader, ouvrir toutes les portes et déceler
les pièges invisibles (trappes et
serrures
empoisonnées). Vous arriverez enfin
dans une salle avec des coffres gris, ouvrez
les en commencent par celui en bas au milieu,
puis ceux vers la droite, ceux du haut et
enfin ceux de gauche. Vous obtiendrez un
Livre. Ressortez de LA CRYPTE.
Chapitre 12 : BLEAK
Revenez a présent dans tous les
villages et ouvrez les portes à l'aide
de Karn. Par
exemple, à ROMERO, libérez
le petit garçon dans la salle de
la carte. A présent, allez
dans la tour au Nord de BLEAK ou vous trouverez
de nombreuses armures (Broken
SD, Turban, Horn HT), au sommet de la tour,
affrontez le démon de feu et parlez
au
vieux de la tour, il vous donne le Miroir.
Le village de BLEAK se réveille alors.
Chapitre 13 : AURIA
Retournez a AURIA au château pour
délivrer la fille du roi (escalier
de gauche en
entrant dans la salle), puis retournez voir
le roi, parlez à I'esprit de sa femme
grice au Miroir. Redescendez voir sa fille,
qui vous laisse passer, ouvrez les coffres
et récupérez des armes pour
vos guerriers. Au sommet du château,
obtenez la LTKey. Désormais, la nuit
tombe à AURIA. Allez parler à
la jeune Lille dans la deuxième maison
en bas à gauche. Elle vous demande
d'aller retrouver son fils, Allez dans le
cercle de fleurs situé au sud de
la salle d'entraînement, il vous apprend
qu'il a été ensorcelé
par des fées car il avait voulu couper
un arbre. Allez parler aux fées en
haut à droite par rapport à
lui, elles le libèrent. Revenez à
AURIA en Passant par le passage et ouvrez
les coffres avec Karn et vous récupérez
la Goldbar. Pour vous remercier la maman
vous donne 20000 pièces d'or. Allez
au quai en bas a gauche, affrontez de nouveau
le général. De nouveau vaincu
il se venge en détruisant le bateau.
Achetez une autre Goldbar, et ramenez la,
au poisson près du capitaine. Celui
ci vous donne un pouvoir à Karn qui
vous permettra de détruire des blocs.
Allez dans la grotte au nord, prenez le
chemin à gauche et utilisez les bombes
pour passer, vous arrivez à un quai
ou un bateau vous attend. Affrontez Squid.
Revenez à AURIA. Dans AURIA, retournez
au quai, le capitaine vous attend; vous
embarquez de nouveau. Vous êtes attaqué
par une flotte ennemie, et devez affronter
le frère de Squid: Octo. Malheureusement,
votre bateau est Détruit, et vous
vous retrouvez à I'eau à cause
de Gobi. Vous vous retrouvez à TUNLAN
ou Gobi vous demande de I'attendre, il part
chercher de I'aide.
Chapitre 14 : PRIMA
Maintenant vous êtes Gobi, dans un
monde sous-marin, laissez-vous mourir car
vous
serez ramené directement PRIMA. Dans
PRIMA, vous découvrirez une nouvelle
boutique ou vous pourrez changer de nom.
Cette ville est en fait la ville du troc.
Sortez de cette ville et allez au sud dans
I'eau, atteignez la ville de GANT.
Chapitre 15 : GANT
Dans cette ville vous obtiendrez le HrGlas
(change la nuit en jour et vice versa),
allez
dans la maison la plus haute, vous obtiendrez
des biens pour la ville de PRIMA.
Revenez à PRIMA. Donnez les Biens,
vous aurez les bran- chies (Gills) pour
vos amis.
Bans cette ville, la mort veut s'emparer
d'un vieillard, partez chercher vos amis.
Prenez la sortie de droite dans I'eau pour
retrouver vos amis; gâice aux branchies,
vous pouvez vous déplacer sous I'eau.
Revenez à PRIMA. De retour à
PRIMA, allez dans I'auberge, affrontez la
Mort. Le vieillard est donc sauvé;
Ox se joint à vous. Partez pour la
Tour d'AGUA et cassez les tours avec Ox
pour récupérer des coffres.
Faites de même au Passage entre AURIA
et BLEAK. Karn: 1er Pouvoir: Shin
Revenez à GANT, dans la dernière,
maison en haut, brisez le bloc à
I'aide d OX, parlez à I'homme avec
Karu: vous obtenez Shin : le Pouvoir de
vous transformer en vous fusionnant avec
d'autres personnages, ici Gobi+Bo. Revenez
dans l'eau et prenez le chemin en haut a
gauche par rapport a PRIMA.
Chapitre 16 : PYRAMIDE
Vous arrivez dans une pyramide, utilisez
OX pour détruire les blocs, vous
obtenez des
armes supplémentaires (EcholiT, GiantHR).
On vous demande d'aller à NABAL.
Allez
visiter les châteaux ou vous aviez
vu des blocs et passez à I'aide d'OX.
Allez dans la
CRYPTE, récupérez le Boomerang
2 et ramenez- le au vieillard près
de GANT. Hélas, il est cassé,
allez le faire réparer à GANT.
A GANT, vous aurez le Boomerang 2, revenez
voir le vieux à I'Est du village.
II vous parle d'un Oeuf et d'un oiseau domestique.
Partez vers NABAL.
Chapitre 17 : NABAL
Sur votre chemin, volez I'uf des
oiseaux domestiques, affrontez en un. Ensuite,
rassemblez-les pour pouvoir entrer à
NABAL. A I'intérieur, poussez les
deux premières jarres et vous gagnerez
SkullRg + Life 2. Vous rencontrez finalement
le Général. Une fois battu,
vous délivrez la femme d'Ox. Le Général
réussit à s'enfuir à
bord d'un bateau avec I'intention de détruire
PRIMA. Vous êtes téléporté
à PRIMA.
Dans PRIMA, vous obtenez la Statue en entrant
dans un lit. Cette statue vous permet
de rentrer à WlSDON. WISDON est une
ville-fantôme ou vit une sorcière
appelé Bleu.
Pour pouvoir lui parler, vous devez affronter
trois fantômes. Ensuite, vous obtenez
le
vieil oeuf (Oldegg). Retournez au bout du
quai à NABAL et trouvez le Clog en
appuyant sur A.
Chapitre 18 : PRIMA
Partez dans la grotte des volcans sous-marins,
au Nord de PRIMA. Jetez I'uf, vous
êtes téléporté
devant la sorcière Bleu, puis à
PRIMA, ensuite vous êtes transformé
en
un gros poisson et surpris par I'ennemi
mais les pouvoirs de Bleu sont Puissants
et
I'ennemi bat en retraite, enfin pas tout
à fait car il reste le général
à battre. Bleu se joint à
vous. Retournez à PRIMA, dans la
maison du chef, vous obtiendrez la Sphère
qui vous permet de vous transformer en gros
poisson. A présent, vous êtes
sept. Allez traverser le ravin à
gauche des volcans sous-matins en vous transformant
en gros poisson.
Chapitre 19 : GUST
Vous arrivez a GUST. Dans une des commodes,
récupérez le Sash pour Gobi.
Allez le
plus haut possible dans le village, vous
arriverez a une forteresse ou vous trouverez
une arme pour votre héros (Rod 4)
en poussant une pierre. Encore un tour de
Zog, qui a agrandi le décor afin
de vous troubler. Prenez le trou en haut
à droite, aidez les souris en détruisant
les trois scarabées. La souris vous
donne une potion afin de redonner une dimension
normale au décor. Affrontez Ruba
X, qui est en fait Nicholie. Pour le sauver,
il vous faut le Oil. Allez à GUST,
dans la grotte à gauche, battez la
mouche d'or. Ramenez I'abeille d'or (Goldbee)
aux crapauds (grotte en bas à droite
dans I'eau), il vous donne le Oil. Ramenez-le
à GUST. Karn: 2eme Pouvoir: Debo
Dans la maison en bas à gauche, poussez
la caisse pour obtenir Pour Karn le pouvoir
de se transformer: Debo et qui ne fonctionne
que sous I'eau (combinaison avec Ox +
Gobi). Vous trouverez Bleu et Nicholie dans
la maison en bas à droite, le Oil
Soigne
Nicholie. Allez au Nord dans le village,
affrontez la fleur. Revenez voir Nicholie,
que
vous devrez affronter de nouveau à
cause d'une mauvaise manipulation magique
de
Bleu. Heureusement, Nicholie reprend sa
forme normale et va construire un pont pour
aller a SCANDE. Bleu se joint de nouveau
à vous. Avant de partir vous devez
récupérer une mélodie
(Maestro) dans la deuxième maison
à gauche en cherchant sous le lit.
Partez en direction de la fleur, vous trouverez
un pont, avant de le passer, affrontez le
gros crapaud. Allez ensuite à GRAMOR.
Chapitre 20 : GRAMOR
Dans cette ville souterraine, ville des
taupes, vous obtiendrez un capuchon (Cowl).
Allez à SPRING, Puis revenez à
TUNLAN. Allez parler à la vieille
dame au château, elle vous laisse
passer en vous demandant de parler à
la princesse qui a perdu la tête.
On vous demande de revenir le lendemain;
allez dormir I'auberge. Revenez, cette fois
on vous laisse passer, parlez à la
prinCesse puis à la vieille au capuchon
vert, suivez-la et parlez-lui. Revenez voir
la princesse le soir (en utilisant HVGlass),
en passant par le 2e étage (Contournez:
les fleurs, un passage est dissimulé):
elle est en train de prendre son bain, et
vous apercevrez une marque bleue, rouge
et blanche, dans son dos. Retournez voir
la vieille au capuchon vert, poussez la
porte de gauche, ensuite celle de droite,
la princesse apparaît, faites tomber
les monstres dans les trous. Un nouvel affrontement
commence... Vous vous retrouvez au lit,
grâce au pouvoir de Bleu, la prinCesse
a repris ses esprits. Ouvrez les coffres
à gauche, dans la même salle
recevez le Bolster. Revenez à GRAMOR,
parler a la taupe, vous êtes transporté
dans les rêves de Mogu. Prenez la
sortie au nord du village, pour vous rendre
à la tour. Allez devant le garçon
mais ne le combattez pas; sauvez vous. Ressortez
de la tour grâce à BIeue en
lancent un sort "Exit". Revenez
au Village, une jeune fille vous attend,
et vous demande d'aller dans la cave au
sud du village à I'aide du pont construit
en bas gauche. Sur votre chemin, vous trouverez
différentes armes (LightSH, Casque)
Evitez les gaz, suivez le chemin bleu, vous
arriverez chez Mogu, qui se joint à
vous. Revenez à la tour au Nord du
village. Prenez votre courage a deux mains,
car cette tour est un vrai labyrinthe. Vous
avez quatre étages à gravir,
pour arriver au boss papillon. Après
l'avoir battu, revenez à GRAMOR,
puis a SPRING. Equipez Mogu.
Chapitre 21 : Nouveaux Pouvoirs
Retournez à gauche de WlNLAN, et
creusez avec Mogu la Taupe, vous aurez un
nouveau pouvoir de transformation pour Karn:
Doof, un super guerrier permettant de
pousser toutes les pierres (combinaison
avec Ox + Bo).Revenez à BLEAK. Dans
la
maison en bas à droite, poussez les
caisses pour obtenir un nouveau pouvoir:
Puka, le dragon, dont le souffle déplace
les dalles marquées du signe du dragon
(combinaison avec Bo+ Ox+Gobi). Récupérez
en même temps Clear CI,
Rencontrez Chun li: Allez de nuit dans la
4e maison à gauche, ou un enfant
vous demande 100 GP pour faire un tour de
Magie: Répondre "Yes" 2
fois, "No" 2 fois, puis enfin
"Yes" et vous verrez Chun-Li exécuter
son Lightning Kick.
Armement du Dragon: Allez à GUST
et avec Doof, poussez une pierre pour avoir
"EarthRB". Allez ensuite en haut
à droite de TANTAR et creusez à
I'aide de la taupe pour obtenir le Clog.
Revenez à TUNLAN, dans le château,
dans la salle des coffres, tombez dans le
trou devant le coffre de gauche. Puis, dans
la salle du vieux, poussez la caisse en
bas à droite, vers le bas. Vous aurez
la canne à pêche (Rod 5). Revenez
à PRIMA. Achetez des hameçons
(Worm 2), allez au puits en bas à
gauche d'ARAD, et pêchez I'armure
du Dragon (DragonliT). Allez ensuite près
des montagnes, au Nord d'AURIA, soufflez
sur la dalle avec le Dragon (Puka de Karn);
un passage s'ouvre, vous obtiendrez une
armure (DarkBR). Allez ensuite au puits
près de TANTAR, vous aurez le Slab
(plaque). Revenez à ROMERO. Pour
aller au puits qui est au Nord-Ouest, passez
avec BO, par le haut de Karma. Pêchez
dans le puits, vous aurez I'épée
du Dragon ("Dragon SD"). Bien
que moins puissant que le DragonSD, je préfère
quand même utiliser le Boomerang,
parce que lui peut atteindre plusieurs cibles
simultanément. Héros: 2eme
test: Allez à l'ouest de GANT pour
découvrir le 2eme camp d'entraînement
pour votre héros et récupérez
les quatre nouveaux pouvoirs du dragon ("iceDgn",
"FirDgn", "BltDgn",
et "GldDgn"). Revenez à
SPRING. Allez ensuite dans la tour de SPYRE,
au sud en passant par le lac de glace tout
en bas à droite de la ville. Utilisez
Mogu la Taupe pour rentrer.
Chapitre 22 : SPYRE
A l'intérieur vous obtiendrez des
armes ("WorldAR"). Dans cette
tour, vous traverserez plusieurs climats
(herbe, pluie, sable, glace, ciel, astres).
Vous arriverez devant une boules de cristal,
placez vous devant et appuyez sur le bouton
A. Vous êtes téléporté
par Mote, dans une ville dans le monde des
rêves. Ressortez de cette ville et
allez dans la grotte au Nord. Sauvegardez
grâce a la jarre. Après le
petit labyrinthe, vous arriverez dans une
salle avec des dalles jaunes. Passez dessus
et tombez dans le trou en bas à droite.
Puis dans la salle des escalier prenez celui
en bas a droite, vous arriverez au monstre.
Une fois battu, vous obtiendrez une autre
clé, utilisez la sur le coffre de
droite. Ressortez de la tour et retournez
a SPRING.
Chapitre 23 : SPRING
Le lac est désormais dégelé
allez pêcher en haut à gauche
du lac, dans la mare aux
canards, vous obtiendrez I'Armure du Dragon
("DragonAR") pour le Héros.
Entrez
ensuite dans la cascade, et poursuivez votre
chemin pour aller jusqu'0 CARMEN. Dans
I'lnn, récupérez Rubybroch.
Le temps y est figé, allez à
TOCK.
Chapitre 24 : TOCK
Vous trouverez des armes (EvilCN",
"GTiara"). Utilisez les flèches
téléportatrices, vous arriverez
devant Cerl, qui vous ramène seul,
sans vos amis, dans le monde extérieur,
revenez à CARMEN. Parlez avec Alan,
qui décide de revoir Cerl, il retourne
à la tour, vous aussi , bien sûr.
Vous devrez affronter cerl qui vous téléporte
devant son château fermé. Utilisez
des Mrb1 ainsi que BItDrgn, Puka, BoltX,
FortX. Retournez au village de CARMEN, vous
n'êtes plus que deux. Dans ce village,
vous retrouverez vos amis, allez récupérer
des fruits avec OX dans I'arbre au sud du
village près des ruines, pour redonner
ses esprits à Cerl. Grâce aux
fruits, elle vous ouvre le château
et vous donne la clé TM. Hélas
!!! Goda, un des monstres de I'Empereur
ne I'entend pas ainsi... Alan vous a retrouvé,
entre dans le château et disparaît.
Cerl vous a donné la clé,
donc vous pouvez retourner à TOCK,
et défiger le temps grâce à
la clé, Vous êtes téléporté
dans la ville de TUNLAN, la ville de musique.
Nina est devenue amnésique. Parlez
avec I'homme près du point de sauvegarde.
Chapitre 25 : TUNLAN
Revenez à CARMEN, allez voir le
Docteur qui vous demande des ingrédients
afin de fabriquer une potion composé
de ;PFish, Root, Coconuts, Want.
Pour cette dernière vous en trouverez
en tuant un cerf blanc avec Bo près
de TOCK ou plus simplement sous un tonneau
au deuxième étage de la maison
du docteur. Allez en haut a droite du village,
parlez a l'homme pour obtenir le Passe,
qui permet d'entrer à SCANDE. En
haut de TOCK, vous trouverez un coffre dans
lequel il y a "MystSD". Pour trouver
les Root, aller en bas à gauche de
GRAMOR, et creuser sous la plante avec Mogu.
Pour le PFish, pêchez en mer rouge
sur le pont, près de SCANDE en passant
par la forteresse de Cerl. Pour les Coconuts,
frapper un palmier avec OX situé
en bas à droite de la ville de GANT.
Revenez à CARMEN, donnez les ingrédients
au docteur, qui vous remet le Tonic. Revenez
à TUNLAN. Si vous manquez d'argent,
allez à AURIA et massez avec Bleue
le dos du vieillard, qui vous donnera 20000
GP.
Donnez le Tonic à Nina, qui retrouve
la mémoire; elle se joint à
vous. Elle peut
désormais voler. Héros: 3eme
test:Rudra Visitez les petites îles,
par exemples l'îles de Pagodu au Nord
d'AGUA, ou vous récupérez
le Tri.rang. A l'Est, creusez avec Mogu
pour trouver un Sash. Au sud-est de SCANDE,
creusez et vous aurez "LoveHT",
"AgileHT", "StarSH",
"MystCW". A l'Est de GRAMOR, pêchez
le "DragonSH". Au Nord-Est du
puits, vous trouverez le test 3 pour votre
Héros: Utilisez BltDgn pour le battre
et le pouvoir de Rudra sera à vous.
Chapitre 26 : SCANDE
Allez ensuite à SCANDE, parlez à
l'homme dans l'auberge, qui disparaît
ensuite.
Examinez l'élévateur et revenez
à SPRING, et obtenez le B-Part auprès
de l'homme malade. Aller faire réparer
à GANT, dans la maison en haut. Allez
ensuite revoir le vieux à la chèvre,
qui vous donne une liste pour la vieille
vivant sur l'île, en bas à
gauche de TANTAR. Faites plusieurs fois
le va et vient, et obtenez le I-Claw. Héros:
4eme test: Agni Allez à SCANDE, montez
à l'ascenseur, parlez à l'homme,
revenez dans la grotte au sud de KARMA.
Grâce au poisson, allez dans l'eau,
vous obtiendrez Agni, le dernier et l'ultime
pouvoir des dragons. Revenez à TUNLAN,
et parlez à la fille dans une maison,
qui vous donne le D-HRT. Revenez à
SCANDE et prenez l'ascenseur.
Chapitre 27 : ZOG
Affrontez Zog sous la forme d'un dragon.
Vous retrouverez Sarah à qui vous
donnez les clés, et surprise... celle
ci est en fait dirigée par Jade;
elle se sauve. Les Taupes viennent à
votre rescousse. Retournez ensuite a GRAMOR,
pour apprendre à creuser la pierre
dure. Revenez à AGUA, vous rencontrerez
de nouveau Sarah et Jade, vous devez ensuite
affronter Sarah, qui est en fait votre sur.
Une fois vaincue, grâce à Agni,
elle sera enfin délivrée des
pouvoirs de Jade. Montez au sommet de la
tour, ou vous verrez Jade la détruire,
et vous serez transporté dans le
premier village. Allez à SCANDE,
vous trouverez un château volant,
creusez avec la taupe (appuyez sur A).
Vous affronterez plusieurs monstres avant
d'arriver au monstre final, armez vous de
patience, et d'un peu de Life 2, et de Acorn,
car la magie sera nécessaire dans
ce combat. Utilisez Agni et vous pourrez
admirez une fin différentes.