Le Royaume de Drake
Rim Elm
Il n'y a pas beaucoup de chose à
faire avant l'arrivée de la Brume.
Parlez aux personnes et prenez la feuille
magique dans le placard de la maison située
dans la partie supérieure droite
de la ville. Regardez aussi dans le placard
de la maison de Vahn pour récupérer
la feuille guérison. Explorez ensuite
la ville, allez à la plage et parlez
à Tetsu. Choisir la troisième
réponse pour vous entraîner
avec lui. Après la séquence
vidéo, la Brume arrivera. Aller à
l'armurerie et parlez au propriétaire
pour obtenir 3 feuilles guérison.
Allez alors à la maison de Mei et
dites lui que la brume est arrivée
(1er choix). Demandez lui ensuite de vous
accompagner à votre maison (1er choix).
Si vous faites cela, Vahn obtiendra le pendentif
de Mei quand il quittera la ville. Sinon,
vous pourrez récupérer cet
objet beaucoup plus tard en reparlant à
Mei. Quel que soit votre choix, allez à
l'arbre genesis pour recevoir le Ra-Seru
de Vahn (Meta). Allez ensuite demander au
père de Vahn de rassembler les gens
du village sous l'arbre Genesis. Après
la séquence, sortez de la ville et
Mei vous remettra les vêtements chasseur
et son pendentif. Revenez à Rim Elm
et dirigez vous vers l'armurerie. Entrez,
allez au deuxième étage et
ouvrez le tiroir que vous ne pouviez ouvrir
auparavant. Prenez la Carte point, puis
redescendez et achetez quelques équipements
pour Vahn. Ne prenez pas le couteau survie
car vous l'aurez bientôt. Sortez de
Rim Elm et dirigez vous vers la fontaine
des chasseurs (Hunter's Spring).
Pendant votre visite à Rim Elm vous
pouvez augmenter vos statistiques en combattant
Gimard, avant d'aller chercher le Ra-Seru.
Si vous perdez des HP, allez les récupérer
en parlant à Nene dans la maison
de Vahn.
La Fontaine des Chasseurs
Parlez à Lezam, prenez la feuille
guérison dans le coffre dans le coin
inférieur droit de lécran.
Vous pouvez régénérer
vos MP et HP dans la source de droite. Enfin
vous pouvez aussi augmenter vos statistiques
et apprendre de nouveaux combos. Quand vous
avez terminé avec cet endroit, suivez
le chemin vers le château de Drake.
Le château de Drake
Allez au premier étage, et dans
la pièce de gauche, prenez la clé-aube
pour ouvrir la porte du second étage.
Dans la pièce principale du deuxième
étage, coin supérieur gauche,
vous trouverez dans un coffre une feuille
guérison.
Prenez la porte du sud. Dans la pièce
suivante, dans lécran avec
une table et une chaise renversée
vous trouverez une boost fureur. Prenez
la clé-éclair dans le coin
supérieur droit de la pièce
et allez au troisième étage.
Vous trouverez un couteau survie dans un
coffre de la pièce de gauche et une
feuille magique dans le coin inférieur
droit de cette même pièce.
Dans la pièce suivante prenez la
clé-étoiles. Au quatrième
étage prenez la feuille guérison
dans le coffre (coin supérieur gauche).
Prenez la porte sud et entrez dans la salle
du trône (celle du milieu). La pièce
de gauche est la chambre du roi dans laquelle
vous trouverez la lettre du roi dans un
coffre ainsi que la clé montagne.
Dans la chambre de droite vous pourrez vous
reposer pour récupérer vos
HP et MP. Dans cette même pièce
vous trouverez un point de sauvegarde et
le livre feu n°1 dans un coffre.
Ouvrez la porte de la montagne et sortez
du château. Dirigez-vous vers la montagne
Rikuroa.
La grotte aux congères
Vous contrôlez Noa. Au début
du jeu vous trouverez un point de sauvegarde.
Parlez à Terra et suivez-la. Elle
vous posera trois questions. Pour la première
réponse, choisissez la troisième
proposition. La deuxième proposition
est la réponse à la deuxième
question. Après avoir répondu
à la deuxième question ramassez
le champi guérison. La réponse
à la troisième question est
la quatrième proposition. Après
cela, partez à droite et ramassez
un autre champi. Entrez maintenant dans
la pièce dentraînement.
Il y a un autre champi sur la partie gauche
de cette pièce. Entraînez-vous
contre les ennemis présents ici (
Piura blanc et rouge) pour augmenter vos
statistiques et apprendre de nouveaux combos.
Pensez à parler à Terra entre
les batailles pour régénérer
vos HP et MP. Si vous parlez à Terra
après la deuxième bataille,
elle vous apprendra quelque chose. A partir
de ce moment chaque fois que vous parlerez
à Terra, elle vous demandera si vous
voulez revenir manger. Acceptez sa proposition
que lorsque vous aurez tué tous les
ennemis. Suivez la dans la première
pièce du tableau et parlez-lui une
dernière fois avant quelle
ne se joigne à vous. Suivez ensuite
le chemin et quittez la grotte. Vous pouvez
aller à coté du donjon de
Zeto (doù vient la Brume) pour
récupérer le gant griffu dans
un coffre. Dirigez-vous vers la montagne
Rikuroa.
Le Mont Rikuroa
Vous jouerez avec Noa puis avec Vahn. Assurez-vous
que Noa apprenne Fracture tempête
avant darriver à la montagne
Rikuroa. Suivez le chemin et ramassez les
objets dans le coffre. Prenez la feuille
guérison dans le coffre prés
du point de sauvegarde avant dentrer
dans la caverne. A lintérieur
de la première caverne vous trouverez
le Joyau écarlate et leau puissance
dans un coffre. Dans cette grotte défaites
le premier Boss : Golem. Attaquez le et
laissé Terra faire son travail de
guérison. Trois attaques Fracture
tempête de Noa devraient vous permettre
dans venir rapidement à bout. Golem
vous laissera leau gardien. Vous sortirez
automatiquement de la grotte. Maintenant,
entrez dans la seconde grotte. Prenez le
Phnix dans le coffre. Vous pourrez
sauvegarder avant de sortir de la grotte.
Après la séquence, suivez
le chemin et sautez de pierre en pierre.
Avant datteindre la dernière
pierre au Nord, prenez le chemin sud pour
récupérer lélixir
vitesse dans le coffre. Maintenant, dirigez-vous
vers le nord entrez dans la grotte. Arrivé
à lintersection en T, prenez
dabord le chemin de droite pour récupérer
quelques gourmandises. Suivez le chemin
et sortez de la grotte. Entrez dans la deuxième
grotte. Dans cette grotte, vous devez sauter
de pierre en pierre. Après votre
6éme saut, sautez sur la pierre de
droite pour prendre la feuille guérison
dans un coffre. Dirigez-vous vers le haut.
Suivez le chemin, sortez de la grotte et
récupérez le Poing à
lextérieur. Maintenant dirigez-vous
vers la première caverne à
lintersection en T. Prenez maintenant
le chemin de gauche et ramassez la plante
guérison dans le coffre avant dentrer
dans la seconde grotte. Sauvegardez pour
combattre Caruban. Utilisez Noa et ses attaques
Fracture tempête et Vahn pour la guérison.
Les combos de Vahn ne sont pas efficaces
car Caruban est un élémentaire
de feu. Caruban vous laissera une plante
guérison. Après avoir ranimer
larbre Genesis, Revenez au château
de Drake.
Le Château de Drake
En entrant dans le château, vous
verrez une scène et le roi vous donnera
la clé-eau. Après cela, allez
dans la pièce de gauche de la salle
du trône et regardez dans le coin
supérieur gauche pour découvrir
la carte platine. Allez dans la salle à
droite de la salle du trône pour dormir
et sauvegarder votre partie. Parlez au gens
du château pour obtenir des informations
et montez au deuxième étage
pour récupérer la feuille
guérison dans le coffre. Revenez
au premier étage, prenez la plante
guérison dans la chambre de gauche
et leau de rapidité dans la
chambre de droite. Dans la cour du château,
parlez à Noa en face de larmurerie.
Elle vous demandera ce quest largent,
répondez-lui que vous ne savez pas
et larmurier vous donnera gratuitement
la Cotte lutte. Maintenant, si vous parlez
à Noa en face de la boutique, vous
aurez trois possibilités. Vous pourrez
obtenir 10 feuilles guérison si vous
répondez correctement à toutes
ses questions, 5 champi guérison
si vous avez deux bonnes réponses
et une feuille magique si vous navez
aucune bonne réponse.
Les bonnes réponses sont :
1 Baie guérison,
2 Séchapper du donjon,
3 Wats.
Il ny a rien à gagner à
parler à Noa en face de lauberge.
Après que Noa est rejoint votre équipe,
allez à larmurerie pour lui
achetez de meilleurs équipements.
En route pour le monastère de Biron
Dirigez-vous vers le portail de leau
derrière le château et utilisez
la clé-eau pour louvrir. Prenez
le Livre vent n°1 dans le coffre puis
prenez la route du monastère. Sur
votre chemin, si vous pressez la touche
L1, vous verrez la carte et vous noterez
deux entrées possibles pour le donjon
de Zeto. Dans la première vous pourrez
récupérer un phnix dans
un coffre et dans la deuxième une
Eau de vie. Récupérez obligatoirement
ces objets avant le passage de la Brume,
puis dirigez-vous vers le monastère
de Biron.
Le Monastère de Biron
En entrant dans le monastère, activez
le levier pour ouvrir la porte puis suivez
lhomme vers la prochaine pièce.
Après la séquence, allez dans
la pièce voisine et examinez la grosse
statue pour récupérer lélixir
de puissance. Après la séquence
avec Maya, vous pourrez monter à
létage. La chambre de gauche
est celle où vous pourrez vous reposer.
Dans la chambre du milieu vous trouverez
le point de sauvegarde, vous pourrez acheter
des équipements et des objets. Regardez
dans le coin inférieur droit pour
récupérer un médicament
dans un coffre invisible. Notez la femme
à coté de la table, elle vous
permettra de régénérer
vos HP et MP plus tard quand la Brume arrivera.
Sortez de cette pièce et dirigez-vous
vers la pièce à droite avec
un garde en face. Parlez au garde et après
la séquence montez et entrez dans
la pièce du milieu (entre les deux
escaliers) et cherchez la plante guérison.
Parlez à Zopu pour déclencher
la réception. Pendant la réception,
vous pouvez parler à nimporte
qui, mais il suffit juste de parler à
Gala et Songi pour que Zopu entre dans la
pièce. Parlez à Zopu de nouveau
et il vous demandera de ranimer larbre
Genesis. Quelle que soit votre réponse
vous devrez aller à lOuest
de la foret de Voz et Songi ira à
lEst. En chemin, arrêtez-vous
à lentrée du Donjon
de Zeto pour prendre le livre ivoire.
La foret de Voz Ouest
A la première intersection, prenez
le chemin de droite pour prendre le médicament
dans le coffre. Puis allez sur la gauche
et prenez la feuille guérison dans
un coffre. Dans lécran suivant,
quand vous êtes dans le champ vous
apercevrez des tunnels sur votre droite
et votre gauche. Prenez le tunnel de gauche
et récupérer lélixir
protection et l'engrais. Maintenant faites
demi-tour et entrez dans le tunnel de droite
pour récupérer un autre médicament.
Retournez au champ et partez vers le Nord.
Dans lécran suivant, regardez
le chemin de droite (presque invisible)
pour prendre lAmulette magique. Quand
vous arriverez à la rivière,
regardez la petite plante sur la rive gauche.
Regardez encore et utilisez l'engrais pour
la faire pousser. Traversez la rivière
et prenez le porte lumière dans un
coffre. Continuez et à lintersection
allez tout droit pour récupérer
le Sauvage dans le coffre. Prenez le tunnel
vert de gauche (près du coffre) pour
récupérer la plante guérison.
Allez au Sud puis à gauche et sauvegardez.
Examiner larbre Genesis et vous obtiendrez
luf Ra-Seru. Après la
séquence retournez vers le monastère
de Biron. Cependant, avant de partir, fouillez
la partie nord du tableau de larbre
Genesis pour trouver le joyau sous-marin,
un peu à gauche du buisson du nord.
Le Monastère de Biron
Quand vous serez de retour au monastère,
vous verrez plusieurs moines couchés
sur le sol et Gala quittera temporairement
la réception. Allez à la chambre
de Maya, prenez leau gardien et lisez
la lettre de Maya. Allez à la cuisine
(la pièce à coté de
la chambre de Maya) et parlez à la
femme à coté de la table qui
cuisinera pour vous. La nourriture vous
fera retrouver vos HP et MP. Sauvegardez
si voulez, et achetez des objets selon votre
humeur. Allez à la sortie Est de
la foret de Voz et Gala vous rejoindra.
Maintenant, revenez dans la foret.
La foret de Voz Est
Suivez le sentier jusqu'à ce que
vous atteignez les herbes en cristal et
prenez le tunnel vert à votre droite.
Montez, passez la première intersection.
A la seconde intersection, allez à
gauche pour prendre la fleur guérison.
Retournez à lintersection et
allez vers le nord. A la troisième
intersection, allez à droite. Prenez
le marteau à herbe et coupez lherbe
au sud pour obtenir dans le coffre une feuille
guérison. Maintenant, retournez à
la première intersection et coupez
les herbes de cristal pour obtenir leau
magique. Revenez encore à la première
intersection et prenez vers le nord jusquau
prochain écran. Suivez le sentier
jusquà ce que vous atteignez
des herbes de cristal et détruisez-les.
Prenez le tunnel de gauche pour obtenir
lamulette guérison. Revenez
et prenez au nord. Dans lécran
suivant, dans le champ, prenez le premier
chemin de gauche et continuez jusquau
deux coffres qui contiennent un antidote
et la matraque survie. Allez au nord et
sortez du tunnel sur votre droite. Allez
au nord, dans le coffre le plus près,
prenez le joyau azure. Allez au sud et prenez
le tunnel de droite. Suivez le chemin, coupez
lherbe sur votre chemin, prenez le
médicament dans le coffre et entrez
dans le tunnel. Sauvegardez car les boss
vous attendent. Si vos HP et MP ne sont
pas au maximum vous pouvez retourner au
monastère pour vous refaire une santé
avant de combattre ce boss (vous pouvez
aussi utiliser une feuille magique mais
je vous conseille plutôt de revenir
au monastère). Pour combattre ces
boss, il est préférable que
Noa soit au niveau 11 pour utiliser ses
super Arts. Si tel nest pas le cas
essayer de gagner de lexpérience.
Les boss sont deux Viguro (vous pouvez absorber
Viguro à laide du livre ivoire).
Essayer den tuer un rapidement car
les deux sont difficiles à combattre
simultanément. Si vous avez Theeder
et Gizam (à un niveau supérieur
à 1) utilisez les, cela peut être
une bonne technique. Après avoir
battu les boss faites revivre larbre
Genesis. Retournez au monastère de
Biron et parlez à la femme dans la
cuisine pour obtenir 10 feuilles guérison.
Partez vers le donjon de Zeto.
Le Donjon de Zeto
Quand vous entrez dans le donjon, suivez
le couloir et ramassez le livre tonnerre
n°1 à lintersection à
coté des escaliers. Prenez dabord
le couloir de droite pour récupérer
une feuille guérison au Nord et une
fleur guérison au Sud. Revenez à
lintersection où vous avez
trouver le livre et prenez le couloir de
gauche. Avant, de prendre les escaliers
de gauche, faites le tour de ceux-ci pour
récupérer la boost fureur.
Maintenant prenez les escaliers et continuez.
A la prochaine intersection prenez le couloir
de gauche pour prendre une plante guérison.
Revenez en arrière et prenez le couloir
de droite. A la fin du couloir, descendez
avec lascenseur et prenez lépée
courte dans le coffre derrière lascenseur.
Sauvegardez si vous voulez. Sortez de cette
pièce et suivez le couloir. A la
première intersection allez à
droite et entrez dans la pièce pour
prendre lélixir protection.
Ressortez et dirigez-vous vers le Sud. A
la prochaine intersection, allez au Nord
et entrez dans la pièce pour prendre
un phnix dans un coffre. Faites demi-tour
et suivez le couloir de droite. A lintersection,
prenez dabord le couloir de gauche
si vous voulez trouver un médicament.
Le couloir du Sud mène à la
prochaine intersection. Prenez le couloir
du Sud pour obtenir la feuille magique.
Faites demi-tour et prenez le couloir de
droite. A lintersection suivante vous
trouverez deux portes. Dans la pièce
du Nord vous trouverez une plante guérison
et dans celle du Sud un joyau en fusion.
Dirigez-vous vers la prochaine intersection.
Vous pouvez trouver le joyau tempête
dans la pièce du Nord et un porte
lumière dans celle du Sud. Sauvegardez
avant de continuer et combattre Songi (3000
HP) avec Gala. Cette bataille est facile
aussi longtemps que Gala dispose de Vera
ou quil possède un grand nombre
de feuille guérison (il vaut mieux
utiliser Vera qui régénère
les HP). Vous obtiendrez lanneau fougue
si vous battez Songi. Continuer et entrez
dans la pièce suivante. Descendez
avec lascenseur et sauvegardez car
Zeto (4500 HP) vous attend. Suivez le couloir
et vous rencontrerez Zeto en face du générateur
de brume. Les tornades chaudes de Vahn fonctionnent
à merveille sur Zeto. Après
avoir battu Zeto et détruit le générateur
de brume vous vous retrouvez de nouveau
au monastère de Biron. Prenez la
direction de la foret de Voz Ouest et entrez
dans la caverne du vent (suivez la rivière).
Note : si vous retournez à Rim Elm
et allez à la maison de Mei, après
les scènes vidéo maya demandera
à Vahn de trouver les parents de
Noa. Cependant, il vous faudra combattre
les abeilles qui sont très difficiles
à battre sans les miracles Arts.
Attendez donc davoir les miracles
Arts pour revenir ici et battre les abeilles.
La vieille grotte du vent
Il ny a pas dennemis ici. A
la première intersection, prenez
à gauche et entrez dans la chambre.
Regardez le baril près du lit pour
obtenir la boussole argent. Actionnez le
levier pour ouvrir la prochaine pièce
de la caverne. Regardez aussi le baril derrière
le vieil homme qui vend des armes pour obtenir
leau de sagesse. Revenez et prenez
le sentier du Nord pour accéder à
la chambre suivante. A la prochaine intersection,
prenez le sentier de droite en premier pour
obtenir le porte-lumière dans le
coffre que vous verrez sur le coté
droit. Revenez et continuez. A la prochaine
intersection, prenez le chemin du Nord en
premier pour obtenir la fleur guérison.
Ensuite, prenez le sentier de droite pour
entrer dans la pièce. Répondez
oui à la vieille femme et vous pourrez
restez pour dormir et faire un rêve.
Quand vous vous réveilliez, parlez
à tout le monde dans la pièce
et noubliez pas de fouillez le baril
dans le coin supérieur gauche pour
obtenir leau magique. Quand vous partirez,
la vieille femme vous donnera deux porte-vent.
Sortez de la caverne (elle sappelle
désormais caverne de leau)
et foncez à Jérémi.
Les Iles Secubus
Jeremi
Quand vous entrez dans la ville, tous les
gens sont transformés en Seru. Aussi,
vous nobtiendrez aucune information
de leur part. Vous pouvez ramassez les coffres
maintenant ou plus tard après avoir
fait revivre larbre Genesis du jardin
du ciel. Si vous décidez de les ramassez
maintenant voici la procédure. A
la première intersection allez à
droite et entrez dans la boutique. Prenez
le phnix dans le coffre et descendez
pour prendre la chaîne cible sur létagère.
Remontez, sortez et à la prochaine
intersection allez au Nord. A lintersection
suivante, prenez le chemin de droite et
entrez dans la maison pour prendre la fleur
guérison dans le coffre. Revenez
et prenez le chemin de gauche et entrez
dans lauberge. Allez au niveau de
base pour prendre leau puissance dans
le coffre. Sortez de lauberge et allez
au Nord dans le bar. Regardez létagère
dans le coin supérieur droit pour
prendre lanneau gardien. Revenez à
la seconde intersection et entrez dans la
tour au Nord. Dans la prochaine salle ou
il y a des ascenseurs, prenez la feuille
guérison dans le coffre en haut et
à droite de la salle. Prenez lascenseur
dans le coin supérieur gauche de
la salle. Quand vous quittez lascenseur,
partez vers le Sud et prenez un nouvel ascenseur.
Dans la salle suivante, prenez en premier
lascenseur dans le coin supérieur
droit pour obtenir lanneau vitesse.
Faites demi-tour et prenez lascenseur
étroit le plus bas. Quand vous sortez
de lascenseur prenez dabord
lascenseur le plus haut à droite
pour récupérer la plante guérison.
Revenez en arrière et prenez lascenseur
le plus haut à gauche et actionnez
le levier. Revenez et prenez lascenseur
en bas à gauche. Sortez de la salle
vers le Sud et sauvegardez. Avant le labyrinthe,
prenez à droite vers le point de
sauvegarde (pas le chemin le plus à
droite mais celui juste avant) et allez
vers le nord. Cherchez le mur des plantes
en face de vous pour prendre le fruit guérison.
Maintenant revenez au labyrinthe et entrez
y. Fouillez les deux coffres prés
du boss qui contiennent un élixir
vitesse et lAmulette foret. Assurez-vous
que vos personnages soient au maximum de
santé avant de parler au boss (Berserker
- 6000 HP). Un de vos personnage devra être
affecté uniquement à guérir
les autres pendant le combat (Vahn ou Noa,
Gala nétant pas assez rapide).
Chaque fois que Berserker infligera de grave
dommage à un de vos personnages guérissez
le immédiatement avec le personnage
dédié à cette tache.
Surveillez bien la santé de vos personnages
car juste avant de mourir Berserker délivrera
des attaques qui pourront faire des dommages
denviron 400 points à toute
votre équipe. Quand vous laurez
tué vous récupérerez
le livre feu n°2.
Note : Pour battre plus facilement Ensorceleur
(Berserker) utilisez Nighto.
Après avoir battu le boss et fait
revivre larbre Genesis revenez à
lintérieur de la tour, prenez
lascenseur et revenez au premier étage.
Après la séquence, vous vous
retrouverez au niveau de base de lauberge.
Parlez à tous les personnages et
particulièrement à Zalan pour
obtenir sa lettre. Achetez quelques nouveaux
équipements et reposez-vous à
lauberge si vous le souhaitez. Partez
vers Vidna.
Vidna
Parlez à tout le monde, spécialement
à Pepe et au gars sur la plage. Parlez
au gars de la plage à côté
de la canne à pêche et il vous
donnera le matériel de pêche.
Fouillez le placard à lintérieur
du magasin pour récupérer10
feuilles guérison puis le placard
du second étage de lauberge
pour trouver un porte-vent et une fleur
guérison. Ensuite, regardez le placard
du magasin darmes pour trouver une
feuille magique. Allez maintenant dans la
maison à lextrême gauche
et parlez à Palas, puis entrez dans
la maison à droite de celle de Palas
pour obtenir le message à propos
dOctam et dHarris (souvenez-vous
des indications que vous donnera Sashia).
La maison de Pepe est dans le coin supérieur
gauche. Allez-y et vous obtiendrez la bague
de Yuma. Maintenant, entrez dans la maison
du milieu (la grande maison) et parlez au
gars près de la machine à
sous pour quil vous donne 10 jetons.
Dans cette maison, fouillez le tiroir près
de lhomme qui dort pour obtenir un
phnix. Vous pouvez essayer de jouer
à la machine à sous, mais
je ne pense pas que vous pourrez gagner
avec seulement 10 jetons. Maintenant, retournez
à Jérémi et allez parler
à Zalan. Vous allez perdre lanneau
de Yuma, mais Zalan va vous donner la couronne
de Zalan. Avec le matériel de pêche,
vous pouvez pêcher pour obtenir de
bon accessoires. Pour le moment, le lieu
de pêche est sur lîle
entre Jeremi et Vidna, suivez juste le chemin
qui ne mène ni à Vidna, ni
à Jérémi et vous arriverez
au lieu de pêche. Utilisez le kit
normal pour attraper un bon poisson. Après
la partie de pêche, ou si vous décidez
de ne pas pêcher, rendez-vous à
Octam.
Octam
Il ny a personne dans cette ville.
Tout ce que vous pouvez faire et de ramasser
les objets et essayer de trouver dautres
indices. Vous pourrez trouvez un élixir
vitesse à lintérieur
de la maison de droite. Lisez le papier
dans le buffet de lauberge. Prenez
leau de rapidité dans le coffre
invisible (coin supérieur droit)
de la maison de gauche. Sortez et allez
vers le Nord entre cette maison et larmurerie.
Fouillez les grandes herbes pour trouver
dans le milieu une plante guérison.
Vous pouvez ensuite continuer vers le haut
et entrer dans les maisons pour obtenir
des informations. Descendez et prenez la
porte entre les escaliers. Suivez le chemin
et regardez les pierres de couleurs sur
le sol. Notez la position des différents
éléments. Maintenant, lisez
les 4 livres de prophétie pour ouvrir
le passage secret. Entrez dans le passage
secret, vous verrez une séquence
vidéo avec Cara et apprendrez où
se trouve la perle étoile. Maintenant
revenez à Jeremi et parlez à
Zalan pour obtenir la perle étoile.
Après cela, dirigez-vous vers la
porte de lombre.
Note : Pendant que vous êtes à
Octam, essayez dabsorber Globe (Orb).
La porte de lombre
Après la séquence avec Gi
Deleias, regardez les pierres en face des
têtes de statues et actionnez les
boutons correspondants pour ouvrir le chemin.
Rappelez-vous les informations trouvées
à Octam à propos des pierres
de couleur. Un rappel au cas ou vous auriez
oublié :
Nord = Terre,
Est = Vent,
Sud = Eau,
Ouest = Feu.
Quand la voie est ouverte, allez-y et utilisez
la perle étoile pour la rendre utilisable.
Noubliez pas de prendre la feuille
magique dans la boite dans le coin supérieur
gauche. Allez dans le coin supérieur
droit (derrière le gros buisson)
et cherchez leau miracle. Descendez
par la voie ouverte et au niveau de base,
suivez le chemin puis à la première
intersection prenez à gauche pour
récupérer la fleur guérison.
Faites demi-tour, prenez à droite
et ramassez une autre feuille guérison
sur votre chemin. A la prochaine intersection,
prenez à droite pour obtenir lanneau
vie. Faites demi-tour et prenez le chemin
de gauche. A lintersection suivante
prenez au Nord pour trouver une pièce
avec une fleur guérison à
lintérieur dun coffre.
Faites demi-tour, continuez à droite
et prenez la boost fureur sur votre chemin.
A la dernière intersection, prenez
le chemin de droite et récupérer
lélixir protection. Maintenant,
faites demi-tour une dernière fois
et prenez le chemin du Sud pour sortir de
la caverne. Vous arrivez au niveau de base
dOctam.
Le niveau de base dOctam
Achetez quelques nouveaux équipements
et après la séquence du tremblement
de terre, parlez à la fille en rouge
et suivez-la à la maison de Hari.
Entrez et parlez aux personnes. Maintenant,
allez à la grosse maison du milieu
et dirigez-vous vers le troisième
étage pour parler au maire. Hari
se réveillera. Avant de parler à
Hari ramassez les trésors. Vous trouverez
au troisième étage un médicament
dans un coffre et de leau magique
prés du tonneau à coté
du bureau. Fouillez les étagères
du niveau de base de lauberge pour
trouver un porte-vent. Allez au Nord de
lauberge et prenez la fleur guérison
dans le coffre. Allez à la maison
à gauche de la grosse maison et fouillez
le baril (prés du lit) à coté
du mur de droite pour trouver une boost
fureur. Revenez à la maison de Hari,
fouillez les étagères pour
trouver de leau de vie. Parlez à
Hari du passé, du présent
et du futur. Sortez de la maison et prenez
tout droit en direction du tunnel du chemin
de feu.
Le chemin de feu
Vous avez ici un long chemin à parcourir
avec le boss Xain (9000 HP) qui vous attend
à la fin de votre route. A ce sujet,
conservez bien tous vos MP pour utiliser
les magies de guérison.
Quand vous entrez dans la première
caverne, suivez simplement le chemin. A
la première intersection, prenez
à droite et récupérer
leau de la sagesse dans le coffre.
Prenez le chemin de gauche et suivez-le.
A lintersection où il y a un
pilier au milieu, descendez et prenez le
chemin du Sud. Au prochain pilier prenez
à droite et suivez le chemin pour
prendre un élixir vitesse. Retournez
à la deuxième intersection
et prenez à droite. Ramassez la plante
guérison sur le chemin vers la prochaine
grotte. Entrez dans la grotte puis dans
le gros pilier (regardez la lumière
qui sort du pilier) pour prendre une feuille
magique. Continuez vers le deuxième
pilier et entrez dedans pour récupérer
une plante guérison. Ressortez du
pilier et dirigez-vous vers le Sud. Entrez
dans le pilier pour trouver la massue de
Gala. Retournez vers le deuxième
gros pilier et allez vers la gauche. Allez
vers le gros pilier sur la gauche pour trouver
une fleur puissance. Maintenant direction
le Nord. Sauvegardez votre jeu avant de
rentrer dans la grotte. Après la
séquence, sauter sur la pierre flottante
pour continuer. Quand la pierre sarrête
prenez le trésor (soit un phnix
soit de leau de vie si vous attendez
que le magma soit congelé). Ressautez
sur la pierre et choissez de continuer.
Dans le tableau suivant, ( où vous
apercevrez Xain ) Prenez le chemin du Nord
pour trouver un porte lumière (ou
de leau magique si le magma est gelé).
Assurez-vous que la santé de vos
personnages soit au maximum et parlez à
Xain. Vous devrez lui parler deux fois (répondez
donc « non » sil vous
demande, la première fois, si vous
êtes son ennemi). Après cette
première fois il faudra lui répondre
que vous êtes son ennemi. Si vous
équipez Gala avec lanneau vitesse,
sa vitesse devrait être suffisante
pour que vous le désigniez comme
guérisseur sinon désignez
Vahn. Attaquez le avec le meilleur combo
que vous avez. Sil touche un de vos
personnages avec les cornes de sang (environ
600 pointes de dégâts) guérissez-le
immédiatement. En le tuant, vous
obtiendrez le livre vent n° 2. Après
cela, le magma se congèlera. Allez
sur la droite pour prendre lencens
dans un coffre. Faites demi-tour et partez
vers le Nord. Suivez le chemin et prenez
une plante guérison en route. A lintersection
prenez à droite vers les escaliers
pour trouver une eau puissance. Faites demi-tour,
et prenez le chemin du Nord pour entrez
dans la caverne. Revenez à Octam.
Le niveau de base dOctam
Parlez au maire et il vous demandera de
lui apporter des sels printemps. Noubliez
pas de regardez la statue du Hari du futur,
à coté de lex maison
dHari pour trouver de leau miraculeuse.
Maintenant dirigez-vous vers Vidna.
Vidna
Quand vous entrerez dans la ville vous
noterez que le moulin à vent sest
arrêté. Vous pouvez maintenant
jouer à la machine à sous
parce quil y a un homme qui vend des
jetons.
Allez à la maison de Danpa et descendez
au niveau de base. Utilisez lascenseur
pour descendre. Vous trouverez lhomme
qui vend les jetons à coté
de la machine à sous. Jouez si vous
voulez pour obtenir quelques accessoires.
Parlez aux gens pour découvrir ce
qui est arrivé dans cette ville.
Après cela allez dans la salle des
machines (la maison dans la partie supérieure
droite de la ville) pour trouver les sels
printemps. Quand vous entrez dans cette
maison descendez les escaliers. A lintersection
prenez à droite pour trouver une
fleur guérison. Revenez en arrière,
prenez vers le Sud pour prendre lélixir
protection. Si vous prenez sur la gauche
de lintersection vous trouverez les
sels printemps. Fouillez la machine pour
trouver lAnneau magique (coin supérieur
droit) et revenez à Octam.
Octam
Parlez au maire à lintérieur
du tombeau et il vous donnera la chaîne
lente en échange des sels printemps.
Dirigez-vous vers Ratayu.
Ratayu
Quand vous entrez dans la ville, il ny
a personne à qui parler ( à
lexception de Saryu). Videz les coffre
à trésor et entrez dans le
palais. Vous trouverez une feuille magique
dans larmurerie et vous pouvez lire
la lettre sur la table dans lauberge.
Dans la boutique prenez la plante guérison.
Vous obtiendrez un porte-vent dans la maison
à coté de la boutique et un
livre ivoire dans la maison juste à
coté de cette dernière.
A lintérieur du palais, vous
trouverez une autre feuille magique dans
le coin supérieur droit. Dans la
pièce suivante du château,
prenez lescalier du milieu, sortez
et prenez la fleur guérison. Revenez
à lintérieur, prenez
lescalier de droite, sortez et prenez
leau de rapidité. Revenez et
allez tout droit vers la salle du trône
(la salle au Nord). Prenez la baie guérison
dans le coffre à droite du trône,
la boost fureur et lélixir
vitesse de lautre coté. Parlez
à Saryu qui est assis sur le trône
et il vous donnera la clé de Letona.
Maintenant direction le Mt Letona.
Le Mt Letona
Entrez dans la montagne grâce à
la clé Letona. Sauvegardez et dirigez-vous
vers le Nord. A la première intersection
prenez le petit chemin sur la gauche pour
trouver lanneau sagesse et une feuille
magique à lintérieur
dun coffre. Revenez et continuez vers
le Nord. A lintersection suivante
allez au Nord et entrez dans la caverne
pour prendre leau gardien. Revenez
en arrière et prenez sur la droite.
Suivez le chemin jusquà la
prochaine intersection. Allez au Sud pour
prendre lanneau puissance. Faites
demi-tour et continuez sur la droite. Entrez
dans la caverne.
A lintersection suivante, prenez à
gauche, suivez le chemin pour trouver lencens
et la plante guérison. Revenez à
la précédente intersection
et allez au Nord. Suivez le chemin pour
sortir de la grotte. Prenez leau sagesse
avant de rentrer dans la grotte suivante.
Entrez, à la nouvelle intersection
allez à droite et prenez le fruit
guérison. Puis allez sur la gauche.
Sauvegardez avant de monter vers le haut
de lécran. Prenez le fruit
magique près de larbre Genesis
et redescendez. Songi (12000 HP) apparaîtra
et vous devrez le combattre pour faire disparaître
la barrière autour de larbre
Genesis. Après lavoir battu
vous obtiendrez le livre tonnerre n°2.
Faites revivre larbre Genesis et retournez
à Ratayu. Avant dentrer dans
Ratayu vous pouvez Sauvegarder.
Ratayu
Parlez aux gens et achetez quelques nouveaux
équipements avant de parler à
la fille en violet à lauberge.
Après avoir parlé à
la fille, il y aura une séquence
et vous contrôlerez Noa. Quand Noa
est dans le château (en face de Juggernaut),
parlez à la fille du milieu et elle
sera absorber par Juggernaut. Après
cet événement, essayer de
sortir et Saryu apparaîtra. Vous contrôlez
maintenant Vahn et Gala. Allez vers le palais
à lendroit ou se trouve Noa
(chambre de Juggernaut). Equipez vos deux
personnage du livre ivoire pour absorber
Kemaro (vous devrez combattre deux Kemaro
qui garde lentrée du palais).
Avancez et suivez le chemin jusquà
ce que vous rencontriez Noa et combattez
Van Saryu (14000 HP). Prenez garde à
son attaque tremblement de terre qui coûte
environ 500 points à chaque personnage.
Sil utilise cette attaque après
quil est utilisé le pouvoir
Jugger, il en coûtera 700 points de
dommage à chaque personnage. Après
la bataille Saryu redeviendra sain et il
vous donnera la clé de Ratayu Ouest.
Votre travail est terminé ici et
vous pouvez vous reposer gratuitement à
lauberge. Dirigez-vous vers le portail
Ouest mais arrêtez-vous avant au château
de Dohati.
Le Château de Dohati
Dans le château de Dohati, à
la première intersection allez à
gauche. A lintersection suivante allez
au Sud pour prendre lélixir
miracle. Revenez en arrière et allez
au Nord. Entrez dans la pièce du
Nord (regardez la lumière qui vient
de cette pièce) et prenez la fleur
guérison. Maintenant revenez à
lintersection et allez à droite.
Entrez dans la pièce du Nord (regardez
la lumière) pour prendre lélixir
puissance. Sortez de cette pièce
et continuez le chemin de droite. Montez
les escaliers vers le deuxième étage.
Suivez le couloir et entrez dans la pièce
de droite pour trouver la plante guérison.
Revenez en arrière et continuez vers
le Sud. Passez les escaliers qui mènent
en bas mais ne les prenez pas. A lintersection,
descendez pour prendre le phnix. Revenez
à la précédente intersection
et allez au Nord. Sortez de la pièce
et suivez le chemin vers la tour. A lintersection
montez et prenez le fruit guérison.
Maintenant prenez à gauche et suivez
le chemin. A la prochaine intersection avec
les escaliers mouvants, prenez à
gauche pour obtenir leau de vie dans
le coffre. Revenez en arrière et
prenez lescalier de gauche. Allez
à droite et suivez le chemin. A lintersection
descendez pour récupérer lâme
guerre dans un coffre. Revenez en arrière
et prenez à droite pour sortir de
la tour. Suivez le chemin et entrez dans
la tour suivante. A lintersection
montez pour trouver la boost fureur dans
un coffre. Revenez en arrière et
allez au Sud. A lintersection suivante
montez pour prendre la baie guérison
dans le coffre. Revenez en arrière
et allez au Sud. Suivez le couloir et montez
les escaliers. Allez en haut, prenez le
fruit magique et revenez (sans descendre
les escaliers) et allez à gauche
pour sortir de la tour. Allez vers la tour
suivante et sauvegardez.. Montez vers lintersection
suivante et allez à droite pour prendre
lélixir protection. Revenez
en arrière, allez à gauche
et prenez leau de puissance. Revenez
en arrière et allez au Nord vers
le générateur de brume pour
combattre Dohati (16000 HP). Prenez garde
à son souffle chaos qui fera environ
400 points de dégâts à
tous vos personnages et infligera des effets
toxiques. Après que vous ayez battu
Dohati revenez au château de Ratayu.
Après une séquence avec Saryu
revenez à Octam.
Note : Si vous revenez à Jeremi,
vous verrez une séquence où
Zalan et Pepe se rencontre. Pepe vous donnera
leau miracle.
Si vous revenez à Vidna et parlez
à Danpas dans le niveau de base de
sa maison, il vous donnera un poulet de
cur.
Octam
Parlez aux gens et achetez des nouveaux
équipements. Puis allez dans la pièce
de droite vers le tombeau. Parlez au personnage
en vert et il vous ouvrira un ascenseur.
Montez avec lascenseur et allez vers
le haut pour parler avec le personnage à
plusieurs mains. Il vous amènera
à la station Karisto. Sortez de la
station et allez à Sol (Nord de la
station).
Note : Fouillez larbre à gauche
du magasin pour trouver 3000 piéces
d'or et acheter le kit de survie au magasin.
Quand la Brume sera passée, revenez
ici et parlez au propriétaire et
dites-lui la vérité il vous
donnera lanneau vitalité.
LE ROYAUME DE KARISTO
Sol
Sol est une grande ville avec 1 niveau
de base, 7 niveaux et le temple de Biron
au sommet.
Voici les différents monuments que
vous pourrez trouver à Sol :
Niveau de base : la salle de contrôle,
1er niveau : boutique Sortie
Auberge,
2éme niveau : Armurerie Restaurant
,
3éme niveau : entrée arrière
de la boutique,
4éme niveau : Auberge Club
de Jazz Dôme du muscle,
5éme niveau : Discothèque
Broadway,
6éme niveau : Boulangerie
Armurerie Entrepôt,
7éme niveau : Hall de la communauté
Café de Sol Ecole,
Sommet : Temple de Biron.
Quand vous entrez dans Sol, vous ne pouvez
parler à personne avant le quatrième
niveau (excepté Gaza). Aussi Montez
et regardez la séquence avec Gaza.
Après cela, montez et parlez avec
tous les gens que vous rencontrerez en chemin.
Achetez des nouveaux équipements.
Pour le moment ne vous arrêtez pas
à la discothèque de Sol ni
au Dome du muscle. Entrez dans le hall de
la communauté pour prendre un fruit
guérison. Vous pouvez aussi prendre
un fruit magique à lintérieur
de lécole de Sol. Maintenant
allez au sommet sans oublier de sauvegarder
dabord. Prenez leau miracle
dans le coin supérieur gauche et
lélixir puissance dans le coin
inférieur gauche. Entrez dans le
temple et regardez la séquence. Le
chef du temple (Old Geez) vous donnera un
plant Genesis. Parlez au moine (en haut
et à gauche) et il régénèrera
vos HP et MP. Sortez et combattez Gaza (12000
HP) pour la première fois. Soyez
attentif à ses attaques astrale qui
font entre 1000 et 1100point de dégâts
à un personnage. Aussi, gardez toujours
vos HP au-dessus de cette limite. Après
le combat, Songi viendra et emmènera
Gaza. Vous pouvez revenir à lintérieur
du temple et reparler au moine pour retrouver
vos HP et MP. Maintenant allez chercher
du pain Soru. La boulangerie vend du pain
Soru mais il est trop cher. Le moyen le
moins coûteux pour obtenir du pain
Soru est de lacheter au dôme
du muscle (vous pouvez aussi acheter la
carte or et aller faire le concours de danse
voir rubrique mini-jeux). Huit pains
Soru coûte 800 pièces. Il y
a trois solutions pour se procurer largent
:
1 Si vous avez entre 50 et 100 pièces,
jouez à la machine à sous,
2 Faites le combat Baka,
3 Si vous avez un niveau suffisant,
effectuez des combats au Paradis du muscle
(il faut au moins terminer le niveau débutant).
Allez voir la rubrique mini-jeux pour plus
de détails sur la façon de
faire.
Après avoir obtenu huit pains Soru
descendez au troisième niveau et
entrez dans larrière boutique.
Prenez leau magique dans le coffre
de la sagesse et déposez-y un pain
Soru. Toujours dans la même pièce,
descendez les escaliers prenez leau
gardien dans le coffre de la sagesse et
déposez-y aussi un pain Soru. Descendez
encore et prenez leau de vie dans
le coffre de la sagesse et déposez-y
un pain Soru. Sortez, passez la sortie et
allez vers lauberge. Entrez , prenez
leau puissance dans le coffre de la
sagesse et déposez-y un pain Soru
comme dhabitude. Descendez les escaliers,
prenez la baie guérison, déposez
un pain Soru. Montez deux étages,
prenez leau sagesse, déposez
un pain Soru. Sortez et allez vers larmurerie.
Prenez leau de rapidité, déposez
un pain Soru. Montez les escaliers, prenez
lélixir miracle, déposez
un pain Soru. Noubliez pas de prendre
un phnix dans un coffre normal à
coté du coffre de la sagesse. Descendez
pour sortir de larmurerie et dirigez-vous
vers la salle de contrôle (la pièce
après la statue du chien de garde
de la sagesse). Actionnez le dispositif
et regardez la séquence avec le Dr
Usha. Le chemin vers le niveau de base souvrira
et vous pouvez alors entrer. Descendez dans
la pièce suivante. Regardez la bibliothèque
dans cette pièce pour trouver lagenda
de Mary (apportez cet agenda au moine de
droite au sommet de la tour de Sol et il
vous apprendra un Arts). Allez dans la pièce
suivante pour trouver lélixir
vitesse. Dans la pièce suivante vous
trouverez une amulette miracle dans un coffre.
Le livre or est dans la pièce suivante.
Sauvegardez dans la pièce suivante
avant de descendre. Regardez le grand panneau
en face de vous. Allez à droite et
regardez le panneau rose pour couper lélectricité
qui bloque le passage. Descendez vers la
gauche et prenez le chemin du Nord. Regardez
le panneau bleu clair et coupez lélectricité.
Maintenant remontez vers la gauche. Regardez
le panneau bleu foncé et allez vers
le Sud. Regardez le panneau rouge et jaune,
descendez vers le Nord et allez à
gauche. Remontez, allez vers le Nord , regardez
le panneau blanc et rouge. Descendez et
regardez le grand panneau du Sud. Allez
à droite, regardez le panneau vert,
descendez, regardez le panneau bleu clair
du Nord en premier pour ouvrir le chemin
du milieu. Entrez dans le Square des guerriers
pour combattre Gaza (20000 HP) de nouveau.
Cette fois il utilisera le Seru Sim. Il
attaque avec un coup astral qui provoque
environ 800 points de dégâts
sur un personnage et une attaque étoile
qui inflige 1300 points de dégâts
à tous les personnages. Surveillez
bien vos points de santé et vous
devriez le battre. Après avoir battu
Gaza, il sunira avec le plan Genesis
et un arbre Genesis poussera ici. Vous obtiendrez
alors lépée astrale.
Quand la Brume partira, la boutique et lauberge
des niveaux inférieurs à 4
ouvriront. Allez à lauberge
et parlez à lempereur Etora
au rez-de-chaussée de lauberge
pour obtenir le mot de passe pour entrer
dans le centre de recherche dUsha.
Allez au centre de recherche mais arrêtez-vous
à Buma pour voir quelques séquences
et surtout pouvoir utiliser plus tard le
porte-vent si vous voulez revenir ici.
Le centre de recherche dUsha
A lintérieur de la tour regardez
le signe et le tuyau juste à coté.
Entrez le mot de passe (<Image>, <Image>,
<Image>, <Image>, <Image>)
et le Dr Usha vous enverra un ascenseur.
Prenez lascenseur. A larrivée
vous pourrez parler à la fille à
coté de la boutique pour retrouver
vos HP et MP. Prenez la baie guérison
dans le coffre dans le coin supérieur
droit (à coté du lit). Descendez
et prenez le fruit magique sur les étagères
(à coté du bureau). Montez
et prenez un autre fruit magique dans le
coffre. Parlez au Dr Usha et après
cela allez à Uru Mais. Lorsque vous
redescendrez, Mme Usha vous posera quelques
questions. Répondez correctement
et vous obtiendrez la clé des ruines.
Voici les réponses :
1 Uru Mais,
2 Faire des rêves ,
3 La gouttelette de feu,
4 Le centre de recherche dUsha.
Après avoir obtenu la clé,
allez à Uru Mais.
Uru Mais
Après la séquence, lorsque
vous aurez repris le contrôle de vos
personnages prenez la baie guérison
dans le coffre à lintérieur
de la pièce et montez vers le tombeau.
Après un séquence, trois portes
souvriront (en bas à gauche,
en bas à droite et au Nord). La port
en bas à gauche vous mène
aux rêves de Noa et elle apprendra
des choses sur son passé et sa famille.
La porte Nord mène aux rêves
de Gala et il, apprendre des choses sur
Songi. La porte en bas à droite mène
aux rêves de Vahn et il se rappellera
son passé. Après chaque rêve,
vous reviendrez à coté du
tombeau. Quand tous les rêves seront
terminés prenez la dernière
porte et parlez aux Tiegs qui vous entoure.
Il vous apprendront des choses sur les Seru.
Parlez ensuite au Tieg du milieu et il vous
donnera la gouttelette de feu. Maintenant
revenez au centre de recherche dUsha.
Note : Si vous revenez de nouveau à
Uru Mais, tournez autour du tombeau à
linverse du sens des aiguilles dune
montre et vous trouverez le Graal magique
dans la partie nord du tombeau (très
prés du tombeau).
Le centre de recherche dUsha
Revenez au centre de recherche dUsha,
regardez de nouveau le tuyau et le Dr Usha
vous enverra lascenseur. Montez pour
parler au docteur. Il vous donnera quatre
bombes espaces-temps en échange de
la gouttelette de feu. Descendez et Mme
Usha vous posera encore quelques questions.
Répondez correctement et vous recevrez
5 fruits guérison, 5 baies guérison
et 5 fruits magiques. Voici les réponses
:
1 Le ravin de Nivora,
2 Lentrée du ravin de
Nivora,
3 Trois secondes,
4 Pour réveiller larbre
de vie.
Maintenant, allez vers le ravin de Nivora
(la montagne sur le coté droit de
Buma). Pour gagner du temps vous pouvez
vous téléporter.
Le Ravin de Nivora
Entrez dans la caverne après la
séquence ou vous explosez lentrée.
Suivez le chemin en dehors de la caverne
et prenez licône guerrier dans
le coffre sur votre chemin. Sauvegardez
votre jeu avant de continuer. A la prochaine
intersection, vous vous séparerez
alors en trois. Gala prendra le chemin du
ravin du tonnerre, Noa celui du ravin du
vent et Vahn celui du ravin du feu. Vous
commencez par contrôler Vahn. Entrez
dans la caverne à proximité
pour obtenir la pierre fougue. Rebroussez
chemin et continuez à gauche. Suivez
le chemin jusquà ce que vous
ne puissiez plus bougez du tout. Prenez
alors Noa (changez en appuyant une fois
sur la touche <Image>). Allez dans
la caverne à proximité pour
obtenir le joyau arc-en-ciel. Faites demi-tour
et continuez à gauche jusquà
ce que vous marchiez sur un signe bleu par
terre. Prenez Gala et suivez le chemin.
Entrez dans la caverne au nord, avant le
virage à gauche. Prenez le joyau
esprit dans le coffre, revenez et continuez
à gauche. Suivez le chemin jusquà
ce que vous soyez stopper. Revenez à
Vahn et regardez maintenant lobstacle
de droite. Vous parvenez à le pousser.
Suivez le sentier et entrez dans la caverne
suivante pour prendre la boost fureur. Revenez
et continuez à suivre le chemin jusquà
ce que vous tombiez sur un autre obstacle.
Reprenez Noa et partez à gauche.
Regardez le panneau marron sur le mur avant
daller au nord. Suivez le chemin et
entrez dans la caverne pour récupérez
le fruit magique. Faites demi-tour et continuez
jusquau milieu de la caverne. Reprenez
Gala et suivez le chemin. Poussez la boule
de neige vers le bas, ainsi Vahn pourra
sen servir de marche pour avancer.
Suivez le chemin jusquau milieu de
la caverne. Reprenez Vahn et suivez juste
le chemin pour entrer dans la caverne du
milieu. Après la séquence
avec la famille Delilas, vous devrez les
battre un par un. Vous aurez le temps de
modifier votre équipement (si Vahn
est équipé de lépée
astrale changez la pour une épée
normale) et de rétablir les HP de
votre groupe. La famille Delilas à
toujours le même plan dattaque
(Attaque, attaque, super attaque). Aussi,
dans chacun des trois tours, vous devrez
utiliser le joyau esprit pour réduire
leurs supers attaques.
Le premier combat est Gala contre Che Delilas
(12000 HP). Ne sous-estimez pas ses attaques
et méfiez-vous de son attaque Mega-Pression.
Aussi longtemps que vous utiliserez le pouvoir
du joyau esprit tous les trois tours, vous
devrez être capable de gagner cette
bataille. Vous obtiendrez le livre tonnerre
n°3 si vous gagnez.
Le combat suivant concerne Noa et Lu Delilas
(14000 HP). La technique est identique au
combat précédent en utilisant
le joyau esprit tous les trois tour. Lu
nest pas très robuste et vous
ne devriez pas avoir beaucoup de problèmes
pour ce combat. Vous gagnerez le livre vent
n°3.
La dernière bataille est Vahn contre
Gi Delilas (16000 HP). Ce personnage possède
le même élément que
Vahn aussi, les attaques de Vahn ne causeront
que des dommages limités (environ
2/3 par rapport à Noa et Gala). Pour
réduire les dommages de Gi (coup
de tête) équipez Vahn de la
chaîne défense. Ce sera un
long combat. Vous obtiendrez le livre feu
n°3.
Après la séquence où
la famille Delilas sunit avec Koru,
sauvegardez et régénérez
tous vos personnages. La bataille suivante
contre Koru (15000 HP) est particulièrement
difficile. Voici le problème. Koru
ne veut pas tuer votre groupe donc ses attaques
sont faibles. Le seul problème que
vous avez cest que vous devez le finir
avant quil ninvoque Doomsday
avant le cinquième tour. Equipez
Vahn avec la gemme fougue, lâme
guerrier et lanneau de puissance pour
effectuer des dégâts importants.
Attaquez-le avec vos meilleurs Arts. Gala
pourra invoquer Kemaro si vous lavez
et Noa sera équipée de lanneau
puissance et attaquera, elle aussi, avec
ses meilleurs Arts. Si votre carte points
contient suffisamment de points utilisez
la pour accroître les dommages. Lorsque
vous gagnerez, vous obtiendrez un fruit
guérison. Regardez la séquence
où la chaleur séchappe
du corps de Koru et fait fondre la glace.
Allez à Buma (vous pouvez vous arrêter
au lieu de pêche à coté
de Buma si vous désirez pécher).
Note : Vous pouvez récupérer
la canne à pêche légendaire
entre les deux lits au centre de recherche
dUsha.
Buma
Quand vous entrez dans la ville, il y aura
une séquence dans laquelle vous ferez
revivre larbre Genesis et Cara apparaîtra.
Après cela descendez et il y aura
une autre séquence avec des Soren
et Cara vous donnera sa partition de musique.
Regardez la cheminée dans la maison
de Cara (au Nord de lauberge) pour
trouver un fruit guérison. Prenez
le fruit magique à lintérieur
du coffre de lauberge. Achetez des
nouveaux équipements avant daller
à Sol.
Sol
Tout ce que vous avez à faire ici
cest daller au Club de Jazz
et donner votre partition au pianiste. Après
avoir écouté la chanson, Grantes
se souviendra de quelque chose et quittera
la pièce pour aller à Buma.
Allez au Dôme du muscle (si vous voulez),
puis partez pour Buma.
Buma
Allez à la maison de Cara. Après
la séquence elle vous donnera luf
Ra-Seru lumière et Grantes vous donnera
la flûte Soren. Apportez luf
Ra-Seru à Zalan dans la ville de
Jeremi (utilisez la porte vent) pour quil
transforme luf en Talisman lumière
(vous en aurez bientôt besoin) puis
allez au Mt Dhini.
Mt Dhini
Allez au Nord et touchez la forme brillante
pour ouvrir le passage. Sauvegardez avant
daller vers le Nord. Suivez le chemin,
allez au Sud à la première
intersection pour prendre licône
profane. Après cela allez au Nord
et entrez dans la caverne. A la prochaine
intersection, allez à droite pour
récupérer le phnix.
Revenez en arrière et allez vers
le Sud au croisement suivant. Allez au Sud
et suivez le chemin pour sortir de la grotte.
Suivez le chemin et ramassez une amulette
miracle sur votre chemin. En sortant de
la seconde grotte prenez la baie guérison.
Entrez dans la troisième grotte et
au croisement ramassez la cloche bonne chance
sur la gauche. Revenez en arrière
et sortez de la grotte par le Nord. Allez
vers le haut du tableau et jouez de la flûte
Soren. Regardez la séquence et vous
vous retrouverez dans le camp de Soren.
Le camp Soren
Parlez à tous les personnages et
achetez de nouveaux équipements.
Prenez le fruit guérison à
lintérieur de larmurerie.
Vous pouvez vous reposer gratuitement à
lauberge. Allez à la maison
dElder et prenez lélixir
miracle dans le coffre avant de parler à
Elder. Parlez à Elder et sauvegardez
avant de parler à Luctes. Lui et
les autres habitants du camp Soren vous
emmèneront au château de Zora.
Le château de Zora
Entrez dans le château et à
la première intersection allez à
gauche. A la suivante descendez et entrez
dans la pièce pour prendre une baie
guérison. Revenez en arrière
à lintersection précédente
et allez à droite. Suivez le chemin
vers le prochain croisement. Allez à
droite pour ramasser lanneau magique
dans le coffre de cette pièce. Sortez
et allez au Sud. Suivez le chemin jusqu'à
ce que vous entriez dans une autre pièce
avec un autre croisement. Allez à
droite et suivez le chemin pour entrer dans
la pièce du Nord. Bougez le levier
de cette pièce et sortez pour descendre
avec lascenseur. Allez au Sud au croisement
suivant et sortez pour descendre avec lascenseur.
Allez au Sud vers la prochaine intersection
et prenez à droite pour trouver leau
de vie. Allez à gauche et entrez
dans la pièce que vous trouvez sur
votre chemin pour prendre licône
dieu maléfique. Continuez de suivre
le chemin vers la prochaine pièce.
Allez à gauche et utiliser la pierre
comme une marche pour rejoindre le gros
tuyau vers la pièce secrète.
Parlez à la personne en bleu (Puera)
et combattez-le. Après cela, bougez
le levier et revenez en arrière vers
la pièce précédente
et continuez au Nord. Entrez dans la pièce
et actionnez en premier linterrupteur
sur le mur. Puis actionnez le dispositif
pour obtenir le secret de Soren. Revenez
en arrière et continuez vers la gauche
vers le tableau suivant. Descendez et sauvegardez
avant dentrer dans la pièce
suivante. Combattez les deux Puera qui gardent
lentrée et actionnez les leviers
sur votre gauche et votre droite pour ouvrir
la porte. Entrez dans la pièce et
dirigez-vous vers le trône. Après
la séquence, où Zora arrive,
allez dans la pièce de gauche derrière
le trône pour prendre leau magique.
Revenez en arrière et prenez la porte
du milieu. Quelle que soit la réponse
que vous choisirez essayer de sortir de
cette pièce par le Sud pour combattre
Zora (21000 HP). Faites attention à
ses attaques aveuglantes qui peuvent transformer
un personnage en pierre et son attaque Typhon
Sombre qui enlèvera 1000 points à
tous vos personnages. Après lavoir
battu, suivez Songi vers la pièce
suivante et regardez la séquence.
Quand vous reprendrez le contrôle
de vos personnages, sortez du château
(vous avez 6 minutes). Luctes vous sauvera
et vous emmènera de nouveau au camp
de Soren.
Le camp Soren
Après une séquence avec Elder,
parlez au personnage sur la droite de larmurerie
et donnez-lui le secret de Soren. Il vous
enseignera quelques combos. Parlez à
Luctes et il vous donnera un porte vent
avant de vous emmener à Conkram.
Conkram
Après une séquence, allez
à droite et prenez le joyau esprit
dans le coffre. Allez au Nord et montez
les escaliers. Avant de prendre la deuxième
série descalier vers le sommet
allez à gauche et prenez le Graal
perdu. Maintenant entrez dans le château.
Après la séquence, montez
pour rencontre la reine Minéa (la
mère de Noa). Après la séquence,
allez dans la pièce de gauche pour
prendre un fruit guérison. Montez
les escaliers vers le coin supérieur
droit vers le toit et prenez lélixir
miracle dans le coffre. Maintenant allez
vers le premier étage et dirigez-vous
vers le coin supérieur gauche pour
parler aux gardes. Ils vous laisseront passer,
allez tout droit vers le rez-de-chaussée
pour rencontre le roi Nebular (le père
de Noa). Il vous donnera le Seru Flame.
Maintenant revenez sur vos pas et allez
dans la pièce où se trouve
la reine et entrez dans la pièce
de droite derrière la reine (chambre
miroir). Il y aura un événement
qui vous transportera dans le passé.
Conkram (Autrefois)
Il ny a pas grand chose à
faire ici si ce nest prendre tous
les objets et allez vous reposer à
lauberge.
Allez au premier étage du château,
allez à gauche et entrez dans la
pièce. Prenez leau puissance
dans le coffre et revenez dans la chambre
précédente. Sortez du château
par le Sud et prenez leau gardien
prés de lescalier de gauche.
Descendez et prenez le fruit magique sur
votre droite (dans le coin). Entrer dans
la première maison sur la droite
et pénétrez dans le Dojo de
Biron. Prenez leau de rapidité
tant que vos êtes ici. Sortez de la
pièce et allez vers la maison au
Nord de la boutique pour prendre leau
sagesse. Maintenant, allez à lauberge
et passez une nuit ici gratuitement. Au
matin, sortez et regardez la séquence.
Après cela, allez au rez-de-chaussée
du château. Descendez le chemin vers
le laboratoire. Sauvegardez avant dentrez
dans la tour de Rogue.
La tour de Rogue
Vous pouvez seulement utiliser les téléportations
quand le sol ne tremble pas sinon vous reviendrez
systématiquement au point de départ.
Dans cette tour il y a 4 étages
avec des ensembles de téléportations.
Voici la procédure à respecter
pour atteindre le 4éme étage.
1er étage
Prenez lé téléporteur
en face de vous,
Prenez le téléporteur de droite
par rapport à votre nouvelle position,
Prenez le téléporteur du coin
inférieur droit,
Prenez le téléporteur à
gauche de la pièce et ramassez le
brassard magique,
Revenez au téléporteur précédent
et prenez celui de la pièce de droite,
Prenez le téléporteur sur
la gauche de la pièce pour trouver
un phnix,
Revenez et utilisez celui dans le coin inférieur
gauche,
Entrez dans le gros téléporteur
pour allez vers le second étage.
2éme étage (vous devez dabord
battre le boss avant daller vers le
gros téléporteur)
Utilisez le téléporteur le
plus éloigné,
Prenez le téléporteur du coin
inférieur gauche,
Prenez le suivant sur le coté gauche
de la pièce,
Utilisez le téléporteur inférieur
droit
Prenez celui du Sud dans la pièce
pour aller chercher une chaîne gardien,
Revenez en arrière et utilisez celui
du coin inférieur droit pour obtenir
la boost fureur,
Revenez en arrière et prenez celui
en haut à droite
Touchez la chose en cristal pour combattre
Berserker (niveau 2). Vous obtiendrez alors
leau miracle si vous gagnez.
Utilisez le téléporteur tout
à coté pour revenir à
lentrée,
Sortez du téléporteur et rentrez-y
de nouveau,
Utilisez le téléporteur en
haut à droite (en dehors de la pièce),
Prenez celui juste à coté,
Rentrez dans celui du Sud,
Rentrez dans le gros téléporteur
pour aller vers le troisième étage.
3éme étage
Prenez le téléporteur an
Nord,
Prenez le plus proche,
Utilisez celui en haut à droite pour
combattre Berserker (niveau 3) et vous gagnerez
leau miracle,
Revenez et utilisez celui en haut à
gauche,
Prenez celui en haut à gauche,
Prenez le plus proche,
Prenez celui en haut à gauche,
Entrez dans la pièce sur le coté
supérieur gauche et prenez le téléporteur
pour combattre Caruban (1000 HP - niveau
3) et obtenir leau miracle,
Revenez et utilisez celui sur la droite
(en dehors de la pièce),
Sauvegardez avant dentrer dans le
gros téléporteur qui mène
au quatrième niveau.
4éme niveau
Allez juste vers le Sud jusquà
ce qu un évènement se
produise. Vous combattrez alors Rogue (24000
HP). Souvenez-vous juste que vous devez
lattaquer au premier tour et utiliser
le joyau esprit au second tour. Il utilisera
des éléments changeant au
premier tour et attaquera au second (et
ainsi de suite). Noubliez pas de guérir
vos personnages lorsque cela est nécessaire.
Son attaque élémentaire provoque
de 900 à 1000 points de dégâts
sur tous vos personnages même en utilisant
le joyau esprit. Après lavoir
battu vous retournerez dans le passé
de Conkram.
Conkram (Autrefois)
Après une séquence, le roi
vous donnera le gemme Nemesis. Allez dans
la pièce sur la gauche (où
vous ne pouviez entrer avant) et utilisez
lescalier pour monter rencontrer la
reine. Elle vous donnera sa bague (lanneau
Minéa). Maintenant redescendez et
entrez dans la pièce miroir sur la
droite. Vous reviendrez dans le présent.
Maintenant direction la forteresse de Jette.
La forteresse de Jette
Quand vous entrez dans la forteresse, il
y aura une séquence où Noa
lance le gemme Nemesis dans la forteresse,
ce qui libére lentrée.
Notez que votre premier ennemi sera Gilium
et que si vous voulez en combattre davantage
rentrez et sortez et revenez (ainsi de suite).
Entrez et suivez le chemin. Prenez le chemin
de droite avant le point de sauvegarde pour
prendre le brassard vie. Revenez et sauvegardez.
Regardez la fontaine tout prés, vous
pouvez régénérer vos
HP et MP. Allez vers le Nord. A la prochaine
intersection (après une séquence)
allez à droite pour prendre le joyau
arc-en-ciel. Revenez sur vos pas et prenez
à gauche. Franchissez la porte au
Nord. Suivez le chemin et entrez dans la
prochaine caverne (après la scène
avec Juggernaut). Entrez dans la pièce
sur votre chemin et prenez la griffe or.
Quand vous sortirez de la grotte, allez
au Nord puis au Sud et marchez sur la marque
bleue sur le sol pour prendre lamulette
miracle. Revenez en arrière et allez
à la porte en haut au Nord. Allez
dans le coin supérieur droit pour
prendre un élixir miracle. Maintenant
utilisez le panneau de contrôle dans
le milieu de la pièce. Regardez le
panneau de droite pour en faire le panneau
par défaut (celui de gauche vous
obligerez à combattre Jette). Revenez
en arrière à la porte Sud
du haut et marchez sur la marque bleue pour
obtenir la grande hache. Revenez dans la
salle avec les panneaux et actionnez celui
de gauche. Jette (28000 HP) arrivera, remplacera
le panneau de gauche par celui du milieu
et vous devrez le combattre. Faites attention
à ses attaques de lombre qui
causeront 1000 points de dommage à
tous les personnages. Ses attaques régulières
sont aussi assez dévastatrices. Quand
il utilise son clone concentrez-vous uniquement
sur le vrai Jette (le clone ne fait que
des dégâts compris entre 4
et 10 points sur un seul personnage et ne
pratique pas avec les attaques de lombre).
Du clone vous pouvez voler leau miracle.
Retournez dans la salle des panneaux et
changez pour celui de gauche. Revenez sur
la marque bleue et marchez dessus. Entrez
dans la pièce suivante et suivez
le chemin jusquà la prochaine
intersection. Allez sur la droite et prenez
licône guerrier. Revenez et
allez au Nord. Suivez le chemin et montez
avec lascenseur. Prenez le Graal perdu
derrière lascenseur. Sortez
de la pièce et sauvegardez avant
dentrer dans la suivante. Continuez
au Nord vers la pièce suivante et
allez vers le générateur de
brume pour déclencher la scène
avec Cort (34000 HP). Vous devrez ensuite
le combattre. Il invoquera dabord
le bouclier mystique pour contrer vos attaques
régulières. Aussi seules les
attaques de type Arts pourront le toucher.
Utiliser si possible les miracles Arts pour
lui infliger plus de dégâts.
Sa croix coupable cause 1000 points de dégâts
environ. Soyez attentif au moment où
vous casserez le bouclier car il invoquera
un Ra-Seru magique (Juggernaut) qui causera
2200 points de dégâts à
tous les personnages. Enfin ses attaques
cercles magiques peuvent faire 1200 points
de dégâts à tous les
personnages. Après avoir battu Cort,
le générateur de brume se
détruira et vous aurez 40 secondes
pour vous échapper. Essayer de sortir
de la pièce mais la sortie sera bloquée.
Si vous avez un porte-lumière utilisez
le sinon lancez une attaque panique et Cara
viendra éventuellement vous sauvez..
Regardez la séquence où le
héros échappe à la
mort. Après cela retournez à
Conkram pour trouver une autre histoire
affligeante (vous devez entrez dans Conkram
pour déclencher lhistoire).
Après une scène vous reviendrez
à Rim Elm.
LA CONFRONTATION FINALE
Rim Elm (avant la venue de Juggernaut)
Parlez à tout le monde mais dabord
à Tetsu et entraînez-vous avec
lui. Faites attention cette fois cest
pour de bon. Il est très coriace
à battre, mais si vous le battez,
il vous donnera le gemme fougue. Parlez
à Noa dans la maison dElder.
Parlez à Mei dans sa maison. Allez
à larbre Genesis et parlez
à Gala. Songi arrivera et Rim Elm
deviendra une ville Seru. Allez au Sud et
quittez Rim Elm. Maintenant direction Uru
Mais.
Uru Mais
Allez au sommet du tombeau, regardez la
séquence et vous vous retrouvez dans
le monde Seru-Kai (vallée de Noaru).
Montez vers la première intersection,
allez à droite pour prendre leau
de vie. Revenez en arrière et allez
à gauche. A la prochaine intersection
allez au Sud et prenez larmure triomphe
avant dallez vers le Nord. A lintersection
suivante allez en bas à droite pour
prendre le fruit magique. Prenez le chemin
en haut à droite après que
vous ayez trouvé le trésor
à lintersection suivante. Prenez
le chemin en haut à droite pour trouver
la baie guérison. Revenez en arrière
et prenez le chemin de gauche. Au prochain
croisement, prenez le chemin en haut à
droite vers le prochain croisement. Prenez
le chemin en haut à gauche pour trouver
leau magique. Revenez en arrière
et prenez le chemin en haut à droite.
Sauvegardez et continuez vers le Nord pour
trouver le grand arbre Genesis. Vous devrez
combattre Songi ( 56000 HP) pour la dernière
fois. Ses flamme chaos peuvent faire 1500
points de dommage à un personnage.
Ses attaque régulières font
au début 2700 points de dégâts
si le coup est réussi (mais plus
tard quand ses HP diminueront, elles deviendront
moins performantes). Son attaque canon peut
faire 2000 points de dégâts
à tous les personnages. Quand vous
aurez battu Songi, son Seru se séparera
de son corps. Après la séquence
où Hari vient, donne le pouvoir au
grand arbre Genesis et augmente votre Ra-Seru.
Vous vous retrouverez au Mt Rikuroa. Touchez
larbre Genesis tout proche pour obtenir
le Ra-Seru Terre magique. Revenez à
Rim Elm. Vous pouvez vous arrêter
à la source des chasseurs pour régénérer
vos HP et MP avant dentrer à
Rim Elm.
Rim Elm (Juggernaut)
Allez au Nord de lentrée de
Rim Elm. Après la séquence,
le Ra-Seru ouvre un chemin a travers Juggernaut.
Entrez par la bouche de Juggernaut. Suivez
le chemin et entrez dans une autre zone.
Descendez et entrez de nouveau dans une
autre zone. Suivez le chemin et vous arriverez
à un croisement. Allez à droite
pour trouver larmure Ra-Seru. Revenez
en arrière et allez au Nord. Allez
à gauche et au croisement suivant
prenez la Cotte Ra-Seru. Puis allez à
droite et suivez le chemin. Prenez la cuirasse
Ra-Seru sur votre chemin avant dentrer
dans la zone suivante. Allez tout droit
et plongez dans les rapides en face des
sortes de branches. Prenez le livre carminé
près de lendroit où
vous vous trouvez avant de plonger dans
les rapides. Entrez dans la zone suivante,
et suivez le chemin jusquau croisement
suivant. Allez au Sud et replongez dans
les rapides. Prenez le sceau Ra-Seru quand
vous sortez des rapides puis plongez de
nouveau. Sortez des rapides et allez en
bas à droite. Il y aura une branche
sur votre droite que vous pourrez utiliser
pour plongez de nouveau. Quand vous êtes
dans les rapides appuyez sur la touche directionnelle
gauche pour vous diriger vers le chemin
de gauche et prendre le plumet Ra-Seru.
Revenez dans les rapides, poursuivez et
ressortez de nouveau, descendez et allez
à droite. Replongez de nouveau au
même endroit que précédemment
mais cette fois appuyez sur la touche directionnelle
droite dans les rapides pour aller à
droite et prendre le casque Ra-Seru. Quand
vous sortirez des rapides descendez puis
allez à droite tout le temps. Sauvegardez
avant dentrer dans la zone suivante.
Sautez de place en place et suivez le chemin
jusquà trouver une intersection.
Allez au Nord, prenez le Graal perdu, revenez
en arrière et allez à gauche.
Parlez à Maya et prenez les bottes
Ra-Seru dans un coffre avant de partir vers
le Nord. Suivez le chemin, parlez à
Mei et elle vous donnera un brassard vie
(ou peut-être son pendentif si vous
ne lavez pas encore). Au croisement
suivant parlez encore à Mei, allez
à gauche pour prendre les chaussures
Ra-Seru. Faites demi-tour et allez au Nord.
Suivez le chemin vers le nord et passez
lancêtre. Au croisement suivant
allez au Nord et parlez à Val. Il
vous donnera leau miracle. Revenez
en arrière, allez à gauche
et suivez le chemin vers la prochaine zone.
Dans cette zone avant de prendre les sandales
Ra-Seru dans le coffre, regardez le mur
du grand cachot rouge sur votre droite pour
prendre la coupe fougue ( cest le
mur du premier grand cachot rouge quand
vous allez vers le Nord en direction du
coffre). Prenez les sandales Ra-Seru avant
dentrer dans la nouvelle zone. Suivez
le chemin jusquau croisement suivant.
Allez à droite et prenez la Massue
Ra-Seru. Revenez en arrière et partez
au Sud A lintersection suivante allez
à gauche et prenez le brassard magique.
Faites demi-tour et allez au Sud. Au croisement
prenez à allez à droite pour
récupérer les Canines Ra-Seru.
Faites demi-tour et dirigez-vous vers le
Nord. Au croisement prenez à droite
pour aller chercher la Cuirasse Ra-Seru.
Revenez en arrière et allez à
gauche vers la prochaine zone. Descendez
et sauvegardez. Marchez sur la chose marron
au Nord et au Sud. Allez au Nord pour déclencher
la scène avant le combat final contre
Cort (75000 HP).
Chaque fois quil utilisera la charge
ultra, utiliser le joyau esprit au tour
suivant car il invoquera alors un sort (crise
finale) qui causera 2800 points de dommage
à tous vos personnages. Son attaque
Doomsday cause à peu prés
2000 points de dégâts à
tous vos personnages. Utilisez votre carte
point et dépensez tous vos points.
Equipez tous les personnages avec le joyau
ou le talisman esprit et un des personnages
doit posséder le talisman lumière
(au cas ou). Utilisez vos Ra-Seru magiques
pour infliger un maximum de dégâts
à ladversaire et utiliser vos
Arts miracles après que chaque attaque
crise finale de Cort. Vous pouvez voler
à Cort le médaillon malin
(impossible à obtenir ailleurs).
Surveillez vos HP et cette bataille devrait
être à votre portée.
Après avoir battu Cort, il y aura
une séquence où vos Ra-Seru
se sépareront de vous et utiliseront
leur pouvoir restant pour sauver Rim Elm
et Cort (qui deviendra un petit bébé).
Vous serez transporté à larbre
Genesis et le Dr Usha viendra vous poser
une question. Selon votre réponse
la fin sera différente. Voici ce
que vous pourrez voir :
1 Vous répondez : «
Pour remercier les gens qui mont aidé
» et vous verrez tous les personnages
qui vous attendent lors de votre retour.
Avant que vous ne quittiez la ville, tout
le monde sera debout à coté
de lentrée pour vous dire au
revoir.
2 Vous répondez : «
Pour voir le monde libéré
de la brume » et vous verrez Mei vous
rejoindre. Avant que vous ne quittiez la
ville, tout le monde sera debout à
coté de lentrée pour
vous dire au revoir ainsi quà
Mei.
3 Vous répondez : «
Pour dire à Noa mes vrais sentiments
» et vous verrez Noa accourir avec
le bébé Cort. Pour vous punir,
Mei se mariera avec Ixix. Quand vous quitterez
la ville, Mei sera debout à coté
dIxix avec les autres personnes du
village pour vous dire au revoir.
4 Vous répondez : «
Pour mentraîner au monastère
de Biron » et vous verrez Ixis qui
viendra vous menacer parce quil veut
Mei si vous vous entraîner trop longtemps.
Maya et Mei ne seront pas à lentrée
pour vous dire au revoir. Ce nest
pas la meilleure fin.