[ » Acceuil / RPG / Anime / Fuji Files / Japan Life ]

 

September 4, 2000 8:18PM M.I.S.T. Centre, Los Angeles


Après que Pierce ait parlé à Aya, il lui demandera si elle veut continuer l'entrainement ou non.

Si oui choisissez la 1ere réponse: appuyer sur carré pour viser la cible et R1 pour tirer.Quand vous serez à cours de munitions, appuyez sur START pour recharger.

Quand aurez fini l'entrainement, partez à la recherche de Pierce.Pierce recevra un appel de Baldwin. Il y a un incident à Akropolis Tower et Baldwin veut que vous vous y rendiez pou le rejoindre.

Dans l'entrepôt de munitions, vous trouverez Jodie. Vous pourrez acheter des objets à conditions d'avoir assez de BP.(vous pouvez en gagnez lors de l'entrainement au tir)

Dans le parking vous trouverez une petite bouteille ainsi qu'un téléphone. Comme dans Parasite Eve 1 vous pourrez enregister vos partie. Ensuite, parlez à Pierce dans le parking plusieurs fois et il vous laisssera conduire la voiture.

September 4, 2000 8:56PM Akropolis Tower, Los Angeles

Après avoir atteint Akropolis Tower , parlez au policier et grimpez en haut de la tour. Dans le square, Baldwin vous contactera par le téléphone public. Vous pouvez avoir des munitions infinies dans la boite à munitions qui se trouve sous la statue. Cherchez le cadavre pour avoir un Restore Medecine Lv2.Vous pouvez avoir des munitions infinies dans la boite à munitions qui se trouve sous la statue. Cherchez le cadavre pour avoir un Restore Medecine Lv2Puis allez à East Elevator Hall.Vous y rencontrerez un officier du SWAT qui vous donnerea la clé de la cafétéria. Tuez le monstre et entrez dans la cafétéria. Dans la cafétéria, vous trouverez une fille qui se transformera en monstre. Après l'avoir tué, fouillez- la. Le magazine de science se trouve sur la table. Au moment de partir, la créature se relèvera mais Rupert arrivera pour la tuer.Après avoir parlé à Rupert, contactez Baldwin avec le téléphone public puis retournez au café et entrez.

September 4, 2000 8:56PM Akropolis Tower, Los Angeles

En premier, prenez la clé bleue (Blue key). N'oubliez pas de visiter la cuisine du café qui cache quelques objets. Entrez dans la piece de sécurité. Insérez la clé bleue dans l'emplacement A. Ceci ouvrira la porte de l'ascenceur. Ensuite prenez la portie de sortie vers Fountain > Forked Road. Allez à l'observatoire en prenant les escaliers. Là vous trouverez un cadavre sur une chaise, fouillez le pour avoir le Body Armor.Descendez jusqu'à la promenade en prenant les autres escaliers. Là vous trouverez un cadavre, fouillez le pour avoir le Machine Gun. Entrez dans le sanctuaire où se trouve Rupert. Il est attaqué par un homme masqué (N°9).Une fois parti, fouillez le sol pour trouvez la clé rouge. La clé "tête de mort" se met à côté de la bleue pour obtenir le lance-grenade.Il y a une autre porte dans le sanctuaire.Aya entend quelqu'un parler derrière la porte.Vous entrez et ...suspense. Une fois l'officier du SWAT parti, cherchez la carte noir vers la grille. Maintenant vous pouvez entrer dans Bridge Area pour atteindre l'héliport. Il y a un panneau de contrôle près du pont : tapez le code 561. Attention, ne franchissez pas le pont sans tapez le code ou vous allez mourir. Mais pouvez retourner à la chambre de sécurité pour utiliser la clé rouge puis allez à la fontaine, cherchez et vous trouverez le lance-grenade.Allez jusqu'à la sortie incendie puis à l'héliport. Sauvegardez avant d'aller jusqu'à l'héliport. Combattez l'homme masqué, ensuite prenez l'ascenceur qui mène à l'héliport. Rupert vous y attends.


September 5, 2000 12:13PM Mojave desert, Nevada

Dans le bureau du MIST, Baldwin vous donnera des fichiers, qu'il faudra lire, puis aller parler à Pierce. Il ouvrira une porte pour vous.Une arrivé à Drivefield, entrez par la grille puis traversez par Driveway. Il y a une porte qui mène à la fabrique (Factory).D'abord actionner l'interrupteur. Puis actionnez le panneau de contrôle pour bouger la voiture. Les directions haut, bas et tourner changent la position de la voiture.Vous pourrez trouver près des pneus un interrupteur à actionner.Ouvrez la porte métallique et utilisez le panneau de contrôle afin de déplacer la position de la voiture. Dans le garage vous rencontrerez Douglas. Il vous donnera la clé de chambre du motel. Rendez vous au 2ième étage du motel à la chambre 6. Dans la chambre allez sur la terrasse. Vous y verrez un homme au sommet de la tour d'eau, c'est Kyle Madigan.

September 5, 2000 12:13PM Mojave desert, Nevada

Descendez l'échelle pour atteindre la tour d'eau. Appelez l'ascenceur puis entrez au milieu. Vous aurez à vous battre contre beaucoup de chevaux-monstres. Tuez-les dès qu'ils atterrissent au sol pour plus leur infliger plus de dégats. Une fois terminé, grimpez à l'échelle pour trouver K.Madigan.Après avoir parler à Madigan, prenez encore une autre échelle jusqu'au sommet. Vous y découvrirez un cadavre qui possède une clé. Redescendez par l'échelle.Entrez dans la cuisine G&R et cherchez dans le réfrigirateur pour avoir l'aimant Coca. Vous pourrez aussi trouver une carte dans le G&R saloon. Ensuite retournez vers la tour d'eau. En prenant le chemin Breezeway vous découvrirez un intercom près de la porte. Servez-vous en pour contactez Douglas. Il vous dira de prendre une clé dans la grille en bas à gauche de l'intercom. Pour cela utilisez l'aimant sur la clé de l'usine (Factory) pour l'attraper. Vous trouverez Douglas à Trailer Coach. Parlez lui. Soudain vous entendrez une petite fille crier. Aya veut aller voir ce qu'il se passe. Douglas lui dit qu'elle peut s'y rendre en descendant dans le puit... Le chien de Douglas vous guidera. Après ceci prenez la corde à Junk Yard. Utilisez la corde pour aller sous le puit à Driveway.Tuez le monstre à Underpass. Vous trouverez une échelle qui mène à Général Store. Sur Backstreet entrez dans le magasin et cherchez la trappe. Ensuite demandez à Douglas de vous préter la clé à molette. Vous la trouverez sur les étagères du garage. Enfin servez de la clé à molette sur les charnieres et entrez dans le trou pour battre l'homme masqué.

September 5, 2000 12:13PM Mojave desert, Nevada

Après avoir battu l'homme masqué, revenez à la voiture pour quitter l'endroit. Néanmoins comme la voiture a été détruite par les monstres, Aya décide d'en louer un nouvelle à Douglas. Douglas vous donnera une clé de couloir (Lobby key) et il vous demande de prendre de l'essence.Allez à Lobby au rez-de-chaussée du motel. Vous trouverez un moniteur sur le comptoir. Entrez le code :3033 et total pour l'ouvrir.3033 est la combinaison : 1881-1851=30 et 1881-1848=33. Vous y trouverez une clé. Après avoir obtenu la clé passe-partout (Master key) allez au 2eme étage du motel. Vous trouverez encore une fermeture : tapez le code 4487. Vous y trouverez l'eau bénite (Holy water). Utilisez le jerrican pour tirer l'essence de la pompe. Enfin, retournez voir Douglas. Il vous dira d'aller vous reposer dans la chambre 6...Combattez le gros monstre au 2eme étage puis retrouvez Douglas au 1er. Il vous donnera la clé du camion. Avant de quitter la petite ville allez à Trailer Coach pour retrouvez Douglas de nouveau. Il vous donnera le M950 qui se trouve dans le coffre. Je vous conseil de retourner à la voiture cassée afin de prendre quelques objets utiles. Sauvegardez avant de partir.

September 6, 2000 12:06AM Mesa on the outskirts of Dryfield, Mojave desert

Aya et K.Madigan sont obligés de fuir vers Mesa East Mine à cause des monstres. Tuez les monstres puis entrez dans la mine. Allez tout droit jusqu'à l'impasse. Vous ne pouvez pas continuer plus loin à cause des rail cassés. Allez alors à Forked Tunnel, prenez la planche et mettez la sur les rails cassés pour passer.Dans la pièce refuge, trouvez la batterie et placez la dans le 2eme trou puis appuyez. Maintenant vous pouvez passer la porte 1 vers la caverne. Battez le boss puis trouvez la moto et actionnez l'interrupteur. Ensuite retournez au refuge et insérez les 2 fusibles dans le 1er et 4eme trou.
Retournez à la caverne et actionnez l'interrupteur pour ouvrir la 2eme porte.

September 6, 2000 12:06AM Mesa on the outskirts of Dryfield, Mojave desert

Prenez l'ascenceur vers B1 Shelter. D'abord, allez à l'armurerie (1), utilisez la carte noire pour ouvrir cette porte. Vous y trouverez beaucoup munitions et aussi un fusil à pompe. Il y a aussi une machine payante de munitions : achetez Hammer parts pour le M4A1 rifle. Ensuite allez à Pod Access Tunnel (2), et prenez l'échelle pour descendre vers B2.Allez d'abord à North Maintenance Walkway (3). Vous serez attaqué par des monstres. Après cela revenez (4). Une alarme se déclenche et des gaz sortent. Comme sur la photo ovrez le passage (choix 2). Cherchez dans la décharge et entrez dans le Dumpig Hole. Vous y combattrez un monstre géant : tirez dans sa bouche ouverteAprès avoir vaincu le monstre, sortez vers Garbage Incinerator. Le monstre n'est pas mort. Mettez vous à l'endroit du cercle jaune et grimpez la marche pour atteindre la plateforme et attendez jusqu'à ce que la plateforme arrive. Laissez le gros monstre passer la plateforme puis avancez pour l'atteindre l'autre ouverture. Le gros monstre se fera tuer par la plateforme qui descend. Une alarme se déclenchera. Vous avez 5min pour quitter cet endroit. Si vous voulez la bague, retournez vers Dumping Hole et vous trouverez une commode...

September 6, 2000

Une fois Kyle rencontré, allez au B4 Reservoir (5) et actionnez le mécanisme. Tapez 18 pour libérer la porte inondée. Ensuite allez à Upper Sewer (6), vous trouverez un panneau de contrôle (Full Moon Gate), tapez 15 pour ouvrir la porte. Enfin, revenez à Water Supply area pour entrez dans la porte.Vous vous retrouverez en dehors de Dryfield Underpass. Dites au revoir à Kyle et descendez l'échelle. Vous trouverez l'animal de Douglas, suivez le, il vous menera à la tour d'eau (Water Tower). Allez en haut de la tour et retrouvez Pierce. Il vous donnera la clé RV. Rendez vous à la station essence et utilisez la clé donné par Pierce pour ouvrir la citerne : une armure. Si vous voulez acheter des armes rejoignez Douglas.Retournez à B1 Shelter pour atteindre Maintenance Walkway (7). Tuez le monstre pour obtenir la carte ID.Une fois la carte ID obtenu, allez à B2 Laboratory. Accédez à l'ordinateur et tapez A3EILM2S2Y(c est l énumération des noms MELISSA et MAYA). Vérifiez le D data, et répondez correctement à la question. Pierce vous contacterea après ce petit test.


September 6, 2000 12:06AM Mesa on the outskirts of Dryfield, Mojave desert


Après l'appel de Pierce allez au B1 Pod Service Gantry pour le trouver. Il vous donnera un objet. Avant de partir, assurez vous d'avoir ouvert les portes B1 (B) et B2 (A) et d'avoir neutralisé le système de sécurité. Puis allez à B2 Main Corridor (A) prenez l'ascenceur qui mène à Shambala.Tout d'abord allez à South Promenade. Dans le temple allez à gauche et résolvez le puzzle. Mettez les dalles rouges comme sur l'image. Cela déverrouillera le Power Plant 1 (D).Une fois entrez dans Power Plant 1, vous y rencontrerez un monstre. Vus ne pourrez le tuer qu'une fois l'appareil devant vous soit détruit d'abord. Maintenant vous pouvez entrez dans la porte de North Promenade (E). Allez d'abord au jardin pour chercher la stèle. Elle contient un indice sur le puzzle de la pyramide. Enfin allez à la pyramide (F).Rendez vous au sommet de la pyramide. Tout d'abord marchez sur la plateforme bleue. Elle brillera. Ensuite sur la plateforme jaune mais elle ne brillera pas. Ensuite suivez le schéma suivant pour marcher sur les plateformes :
1 Rouge 2 Jaune 3 Bleu 4 Blanc 7 Rouge 8 Jaune 9 Blanc 10 Bleu 11 Jaune 12 Rouge.
Si vous voulez vous rendre sur la petite île marchez : 6 fois sur le Bleu, 2 fois Blanc, 3 fois Rouge et 5 fois Jaune dans cette ordre. La plateforme se déplacera et vous accederez à la petite île.
Il y aura un boss a battre qui vous donnera le crane de cristal. Si vous l utilisez il vous donnera
la magie de niveau en feu.


September 6, 2000

Après être revenu à Shelter, vérifiez votre carte, il y a un point rouge. Rendez vous y et prenez l'ascenceur vers Shambala. Dans le EVE Access Tunnel, détruisez d'abord les hauts-parleurs. Ensuite prenez l'ascenceur qui mène au B6.Vous trouverez une fille qui contrôle un monstre. Tuez le monstre en premier. Ensuite Kyle viendra vous rejoindre. Kyle et Aya se dirirgeront vers Growth Room pour trouver la fille. Vérifiez le téléphone et parlez à Kyle. Et une fois sur le point de partir l'homme masqué arrive soudainement.Kyle demande à Aya de s'échapper de l'autre côté. Parlez à Eve et demandez lui de vous suivre. Ne la laissez pas mourir!!!. Après s'être échappé de Shambala, vous rencontrerez N°9 qui kidnappe Eve.Maintenant rendez vous au parking souterrain et placez vous à l'endroit du cercle jaune pour obtenir la clé de la
voiture et allumez seulement les lumières bleue et jaune. Vous pouvez aussi trouvez un panneau près du volet où il faut insérer la carte ID pour ouvrir la porte. Enfin, utilisez la voiture rouge pour quitter cet endroit. Vous trouverez un ours en peluche près du conduit d'aération. Dans la salle des gardes, éteignez le système de sécurité..


September 6, 2000

Une fois que vous aurez parlé au 2nd lieutenant, quittez la tente. Vous rencontrerez l'animal de Douglas qui vous donnera la lettre de Douglas. Faites lui sentir l'ours en peluche pour qu'il vous à Eve. Parlez à Rupert, il vous donnera le Magnum et des balles. Puis préparez vous à affronter le dernier boss....Revenez au B1 Shelter pour atteindre le Pod Access Tunnel. Sauvegardez et préparez vous avant d'entrer dans la porte. A l'intérieur de la pièce vous y trouverez Eve, Kyle et N°9...

Fin