September 4, 2000 8:18PM M.I.S.T. Centre,
Los Angeles
Après que Pierce ait parlé
à Aya, il lui demandera si elle veut
continuer l'entrainement ou non.
Si oui choisissez la 1ere réponse:
appuyer sur carré pour viser la cible
et R1 pour tirer.Quand vous serez à
cours de munitions, appuyez sur START pour
recharger.
Quand aurez fini l'entrainement, partez
à la recherche de Pierce.Pierce recevra
un appel de Baldwin. Il y a un incident
à Akropolis Tower et Baldwin veut
que vous vous y rendiez pou le rejoindre.
Dans l'entrepôt de munitions, vous
trouverez Jodie. Vous pourrez acheter des
objets à conditions d'avoir assez
de BP.(vous pouvez en gagnez lors de l'entrainement
au tir)
Dans le parking vous trouverez une petite
bouteille ainsi qu'un téléphone.
Comme dans Parasite Eve 1 vous pourrez enregister
vos partie. Ensuite, parlez à Pierce
dans le parking plusieurs fois et il vous
laisssera conduire la voiture.
September 4, 2000 8:56PM Akropolis Tower,
Los Angeles
Après avoir atteint Akropolis Tower
, parlez au policier et grimpez en haut
de la tour. Dans le square, Baldwin vous
contactera par le téléphone
public. Vous pouvez avoir des munitions
infinies dans la boite à munitions
qui se trouve sous la statue. Cherchez le
cadavre pour avoir un Restore Medecine Lv2.Vous
pouvez avoir des munitions infinies dans
la boite à munitions qui se trouve
sous la statue. Cherchez le cadavre pour
avoir un Restore Medecine Lv2Puis allez
à East Elevator Hall.Vous y rencontrerez
un officier du SWAT qui vous donnerea la
clé de la cafétéria.
Tuez le monstre et entrez dans la cafétéria.
Dans la cafétéria, vous trouverez
une fille qui se transformera en monstre.
Après l'avoir tué, fouillez-
la. Le magazine de science se trouve sur
la table. Au moment de partir, la créature
se relèvera mais Rupert arrivera
pour la tuer.Après avoir parlé
à Rupert, contactez Baldwin avec
le téléphone public puis retournez
au café et entrez.
September 4, 2000 8:56PM Akropolis Tower,
Los Angeles
En premier, prenez la clé bleue
(Blue key). N'oubliez pas de visiter la
cuisine du café qui cache quelques
objets. Entrez dans la piece de sécurité.
Insérez la clé bleue dans
l'emplacement A. Ceci ouvrira la porte de
l'ascenceur. Ensuite prenez la portie de
sortie vers Fountain > Forked Road. Allez
à l'observatoire en prenant les escaliers.
Là vous trouverez un cadavre sur
une chaise, fouillez le pour avoir le Body
Armor.Descendez jusqu'à la promenade
en prenant les autres escaliers. Là
vous trouverez un cadavre, fouillez le pour
avoir le Machine Gun. Entrez dans le sanctuaire
où se trouve Rupert. Il est attaqué
par un homme masqué (N°9).Une
fois parti, fouillez le sol pour trouvez
la clé rouge. La clé "tête
de mort" se met à côté
de la bleue pour obtenir le lance-grenade.Il
y a une autre porte dans le sanctuaire.Aya
entend quelqu'un parler derrière
la porte.Vous entrez et ...suspense. Une
fois l'officier du SWAT parti, cherchez
la carte noir vers la grille. Maintenant
vous pouvez entrer dans Bridge Area pour
atteindre l'héliport. Il y a un panneau
de contrôle près du pont :
tapez le code 561. Attention, ne franchissez
pas le pont sans tapez le code ou vous allez
mourir. Mais pouvez retourner à la
chambre de sécurité pour utiliser
la clé rouge puis allez à
la fontaine, cherchez et vous trouverez
le lance-grenade.Allez jusqu'à la
sortie incendie puis à l'héliport.
Sauvegardez avant d'aller jusqu'à
l'héliport. Combattez l'homme masqué,
ensuite prenez l'ascenceur qui mène
à l'héliport. Rupert vous
y attends.
September 5, 2000 12:13PM Mojave desert,
Nevada
Dans le bureau du MIST, Baldwin vous donnera
des fichiers, qu'il faudra lire, puis aller
parler à Pierce. Il ouvrira une porte
pour vous.Une arrivé à Drivefield,
entrez par la grille puis traversez par
Driveway. Il y a une porte qui mène
à la fabrique (Factory).D'abord actionner
l'interrupteur. Puis actionnez le panneau
de contrôle pour bouger la voiture.
Les directions haut, bas et tourner changent
la position de la voiture.Vous pourrez trouver
près des pneus un interrupteur à
actionner.Ouvrez la porte métallique
et utilisez le panneau de contrôle
afin de déplacer la position de la
voiture. Dans le garage vous rencontrerez
Douglas. Il vous donnera la clé de
chambre du motel. Rendez vous au 2ième
étage du motel à la chambre
6. Dans la chambre allez sur la terrasse.
Vous y verrez un homme au sommet de la tour
d'eau, c'est Kyle Madigan.
September 5, 2000 12:13PM Mojave desert,
Nevada
Descendez l'échelle pour atteindre
la tour d'eau. Appelez l'ascenceur puis
entrez au milieu. Vous aurez à vous
battre contre beaucoup de chevaux-monstres.
Tuez-les dès qu'ils atterrissent
au sol pour plus leur infliger plus de dégats.
Une fois terminé, grimpez à
l'échelle pour trouver K.Madigan.Après
avoir parler à Madigan, prenez encore
une autre échelle jusqu'au sommet.
Vous y découvrirez un cadavre qui
possède une clé. Redescendez
par l'échelle.Entrez dans la cuisine
G&R et cherchez dans le réfrigirateur
pour avoir l'aimant Coca. Vous pourrez aussi
trouver une carte dans le G&R saloon.
Ensuite retournez vers la tour d'eau. En
prenant le chemin Breezeway vous découvrirez
un intercom près de la porte. Servez-vous
en pour contactez Douglas. Il vous dira
de prendre une clé dans la grille
en bas à gauche de l'intercom. Pour
cela utilisez l'aimant sur la clé
de l'usine (Factory) pour l'attraper. Vous
trouverez Douglas à Trailer Coach.
Parlez lui. Soudain vous entendrez une petite
fille crier. Aya veut aller voir ce qu'il
se passe. Douglas lui dit qu'elle peut s'y
rendre en descendant dans le puit... Le
chien de Douglas vous guidera. Après
ceci prenez la corde à Junk Yard.
Utilisez la corde pour aller sous le puit
à Driveway.Tuez le monstre à
Underpass. Vous trouverez une échelle
qui mène à Général
Store. Sur Backstreet entrez dans le magasin
et cherchez la trappe. Ensuite demandez
à Douglas de vous préter la
clé à molette. Vous la trouverez
sur les étagères du garage.
Enfin servez de la clé à molette
sur les charnieres et entrez dans le trou
pour battre l'homme masqué.
September 5, 2000 12:13PM Mojave desert,
Nevada
Après avoir battu l'homme masqué,
revenez à la voiture pour quitter
l'endroit. Néanmoins comme la voiture
a été détruite par
les monstres, Aya décide d'en louer
un nouvelle à Douglas. Douglas vous
donnera une clé de couloir (Lobby
key) et il vous demande de prendre de l'essence.Allez
à Lobby au rez-de-chaussée
du motel. Vous trouverez un moniteur sur
le comptoir. Entrez le code :3033 et total
pour l'ouvrir.3033 est la combinaison :
1881-1851=30 et 1881-1848=33. Vous y trouverez
une clé. Après avoir obtenu
la clé passe-partout (Master key)
allez au 2eme étage du motel. Vous
trouverez encore une fermeture : tapez le
code 4487. Vous y trouverez l'eau bénite
(Holy water). Utilisez le jerrican pour
tirer l'essence de la pompe. Enfin, retournez
voir Douglas. Il vous dira d'aller vous
reposer dans la chambre 6...Combattez le
gros monstre au 2eme étage puis retrouvez
Douglas au 1er. Il vous donnera la clé
du camion. Avant de quitter la petite ville
allez à Trailer Coach pour retrouvez
Douglas de nouveau. Il vous donnera le M950
qui se trouve dans le coffre. Je vous conseil
de retourner à la voiture cassée
afin de prendre quelques objets utiles.
Sauvegardez avant de partir.
September 6, 2000 12:06AM Mesa on the outskirts
of Dryfield, Mojave desert
Aya et K.Madigan sont obligés de
fuir vers Mesa East Mine à cause
des monstres. Tuez les monstres puis entrez
dans la mine. Allez tout droit jusqu'à
l'impasse. Vous ne pouvez pas continuer
plus loin à cause des rail cassés.
Allez alors à Forked Tunnel, prenez
la planche et mettez la sur les rails cassés
pour passer.Dans la pièce refuge,
trouvez la batterie et placez la dans le
2eme trou puis appuyez. Maintenant vous
pouvez passer la porte 1 vers la caverne.
Battez le boss puis trouvez la moto et actionnez
l'interrupteur. Ensuite retournez au refuge
et insérez les 2 fusibles dans le
1er et 4eme trou.
Retournez à la caverne et actionnez
l'interrupteur pour ouvrir la 2eme porte.
September 6, 2000 12:06AM Mesa on the outskirts
of Dryfield, Mojave desert
Prenez l'ascenceur vers B1 Shelter. D'abord,
allez à l'armurerie (1), utilisez
la carte noire pour ouvrir cette porte.
Vous y trouverez beaucoup munitions et aussi
un fusil à pompe. Il y a aussi une
machine payante de munitions : achetez Hammer
parts pour le M4A1 rifle. Ensuite allez
à Pod Access Tunnel (2), et prenez
l'échelle pour descendre vers B2.Allez
d'abord à North Maintenance Walkway
(3). Vous serez attaqué par des monstres.
Après cela revenez (4). Une alarme
se déclenche et des gaz sortent.
Comme sur la photo ovrez le passage (choix
2). Cherchez dans la décharge et
entrez dans le Dumpig Hole. Vous y combattrez
un monstre géant : tirez dans sa
bouche ouverteAprès avoir vaincu
le monstre, sortez vers Garbage Incinerator.
Le monstre n'est pas mort. Mettez vous à
l'endroit du cercle jaune et grimpez la
marche pour atteindre la plateforme et attendez
jusqu'à ce que la plateforme arrive.
Laissez le gros monstre passer la plateforme
puis avancez pour l'atteindre l'autre ouverture.
Le gros monstre se fera tuer par la plateforme
qui descend. Une alarme se déclenchera.
Vous avez 5min pour quitter cet endroit.
Si vous voulez la bague, retournez vers
Dumping Hole et vous trouverez une commode...
September 6, 2000
Une fois Kyle rencontré, allez au
B4 Reservoir (5) et actionnez le mécanisme.
Tapez 18 pour libérer la porte inondée.
Ensuite allez à Upper Sewer (6),
vous trouverez un panneau de contrôle
(Full Moon Gate), tapez 15 pour ouvrir la
porte. Enfin, revenez à Water Supply
area pour entrez dans la porte.Vous vous
retrouverez en dehors de Dryfield Underpass.
Dites au revoir à Kyle et descendez
l'échelle. Vous trouverez l'animal
de Douglas, suivez le, il vous menera à
la tour d'eau (Water Tower). Allez en haut
de la tour et retrouvez Pierce. Il vous
donnera la clé RV. Rendez vous à
la station essence et utilisez la clé
donné par Pierce pour ouvrir la citerne
: une armure. Si vous voulez acheter des
armes rejoignez Douglas.Retournez à
B1 Shelter pour atteindre Maintenance Walkway
(7). Tuez le monstre pour obtenir la carte
ID.Une fois la carte ID obtenu, allez à
B2 Laboratory. Accédez à l'ordinateur
et tapez A3EILM2S2Y(c est l énumération
des noms MELISSA et MAYA). Vérifiez
le D data, et répondez correctement
à la question. Pierce vous contacterea
après ce petit test.
September 6, 2000 12:06AM Mesa on the outskirts
of Dryfield, Mojave desert
Après l'appel de Pierce allez au
B1 Pod Service Gantry pour le trouver. Il
vous donnera un objet. Avant de partir,
assurez vous d'avoir ouvert les portes B1
(B) et B2 (A) et d'avoir neutralisé
le système de sécurité.
Puis allez à B2 Main Corridor (A)
prenez l'ascenceur qui mène à
Shambala.Tout d'abord allez à South
Promenade. Dans le temple allez à
gauche et résolvez le puzzle. Mettez
les dalles rouges comme sur l'image. Cela
déverrouillera le Power Plant 1 (D).Une
fois entrez dans Power Plant 1, vous y rencontrerez
un monstre. Vus ne pourrez le tuer qu'une
fois l'appareil devant vous soit détruit
d'abord. Maintenant vous pouvez entrez dans
la porte de North Promenade (E). Allez d'abord
au jardin pour chercher la stèle.
Elle contient un indice sur le puzzle de
la pyramide. Enfin allez à la pyramide
(F).Rendez vous au sommet de la pyramide.
Tout d'abord marchez sur la plateforme bleue.
Elle brillera. Ensuite sur la plateforme
jaune mais elle ne brillera pas. Ensuite
suivez le schéma suivant pour marcher
sur les plateformes :
1 Rouge 2 Jaune 3 Bleu 4 Blanc 7 Rouge 8
Jaune 9 Blanc 10 Bleu 11 Jaune 12 Rouge.
Si vous voulez vous rendre sur la petite
île marchez : 6 fois sur le Bleu,
2 fois Blanc, 3 fois Rouge et 5 fois Jaune
dans cette ordre. La plateforme se déplacera
et vous accederez à la petite île.
Il y aura un boss a battre qui vous donnera
le crane de cristal. Si vous l utilisez
il vous donnera
la magie de niveau en feu.
September 6, 2000
Après être revenu à
Shelter, vérifiez votre carte, il
y a un point rouge. Rendez vous y et prenez
l'ascenceur vers Shambala. Dans le EVE Access
Tunnel, détruisez d'abord les hauts-parleurs.
Ensuite prenez l'ascenceur qui mène
au B6.Vous trouverez une fille qui contrôle
un monstre. Tuez le monstre en premier.
Ensuite Kyle viendra vous rejoindre. Kyle
et Aya se dirirgeront vers Growth Room pour
trouver la fille. Vérifiez le téléphone
et parlez à Kyle. Et une fois sur
le point de partir l'homme masqué
arrive soudainement.Kyle demande à
Aya de s'échapper de l'autre côté.
Parlez à Eve et demandez lui de vous
suivre. Ne la laissez pas mourir!!!. Après
s'être échappé de Shambala,
vous rencontrerez N°9 qui kidnappe Eve.Maintenant
rendez vous au parking souterrain et placez
vous à l'endroit du cercle jaune
pour obtenir la clé de la
voiture et allumez seulement les lumières
bleue et jaune. Vous pouvez aussi trouvez
un panneau près du volet où
il faut insérer la carte ID pour
ouvrir la porte. Enfin, utilisez la voiture
rouge pour quitter cet endroit. Vous trouverez
un ours en peluche près du conduit
d'aération. Dans la salle des gardes,
éteignez le système de sécurité..
September 6, 2000
Une fois que vous aurez parlé au
2nd lieutenant, quittez la tente. Vous rencontrerez
l'animal de Douglas qui vous donnera la
lettre de Douglas. Faites lui sentir l'ours
en peluche pour qu'il vous à Eve.
Parlez à Rupert, il vous donnera
le Magnum et des balles. Puis préparez
vous à affronter le dernier boss....Revenez
au B1 Shelter pour atteindre le Pod Access
Tunnel. Sauvegardez et préparez vous
avant d'entrer dans la porte. A l'intérieur
de la pièce vous y trouverez Eve,
Kyle et N°9...
Fin
|